CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope de GT4

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:42:08

30 kg a 12 ans c´est pas la mort

j´ai 5 ans de plus et je fait que 15 kg de plus :noel:

"Particularité : Trés abavard :o)) ; aime bien parler le ´´ franglai"

ah ouai et sais même pas ce que veut dire "of course"

MW9
MW9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:49:25

Darkhunt :d) Je te prirais de ne pas employier le mot "geule" :svp: .

ced26
ced26
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:54:42

bon allez voici ma tof mdr

j´étais pas très fashion comme à l´habitude ce jour la lol c´était en juin pour situé! maintenat c´est crète intégrale ^^

http://www.enregistrersous.com/images/202621178820071024215315.jpg

On rigole pa! arete jtai vu derriere ton écran ta rigolé quand tu m´a vu :rouge:

MW9
MW9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:32:47

T´étais énervé :doute: ?

Je veux bien donnez mon prénom mais tout le monde vas s´en moquer :nah: !

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:36:01

c´est vrai ced tu m´as l´air plutot en colere

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:38:13

MW12 :d) Arrête le suspens, donne ce que tu veux, mais arrête le "roman feuilleton" !

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:42:16

Je suis sûr qu´il est en train de chercher une fausse photo de lui sur le net pour la déposer ici...

Sinon une vrai photo de lui trahirait sa supercherie :(

MW9
MW9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:45:47

Nan la tof seras le 5 Novembre avec ma Wii :oui: .

Et mon prénom c´est Fayçall.

J´aimerais que personne ne s´en moque :svp:

MW9
MW9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:48:15

Et je suis originaire d´Algérie.

:desole: pour le double post...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:04:22

:salut: a tous!!!

Bon bah me voici au pied du mur et je me dois moi aussi de faire voir ma tronche et de faire un petit resumé de ma life!

Pseudo: Il suffit de regarder quelques centimetres plus haut :sarcastic:

IRL: Jeremie (vous non plus vous n´aimez pas?)

Age: 24 (mental on se le demande mais je dirais proche du -12 :rire2: )

Metier: Chercheur a l´ANPE (c´est moins prestigieux que le CNRS mais c´est surtout moins chiant et moins risqué que de manipuler des produits chimiques ^^)

Passions: Jeux vidéo, automobile, moto, karting, jet ski... en gros tout ce qui a un moteur et qui peut aller vite et vous emmener au 7eme ciel...
La gratte, la zike en général et surtout mes amis...

Photo:
Le premier qui se moque recois un coup de bazooka dans la tronche puisque c´est la seule photo que j´ai de moi mais elle a étée prise dans la chambre de mes cousines qui avaient 15 ans a l´epoque...

http://aycu01.webshots.com/image/31920/2000175855260905280_rs.jpg

Mon ancien bolide:

http://aycu32.webshots.com/image/29791/2000195394910546583_rs.jpg

C´etait un BM 320D de 2001 et de 136 Cv
Plié par les soins de mon pere et remplacé par celui ci:

http://aycu09.webshots.com/image/31728/2000100809309391393_rs.jpg

Un 330D de 2002 qui fait la bagatelle de 183Cv ce qui a le don de coller au fauteuil et de vouloir jouer la danse du serpent dans les rond points pour peut qu´on la titille...
En vue un passage a 230-240Cv

Voila voila vous savez tout (ou presque) de moi !! !

Cya

MW9
MW9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:09:27

lol la plaque :lol:

Plus d´info sur mon prénom :

http://www.chris-kutschera.com/faycal.htm

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:12:13

:content: content que ce nouveau topic ai un tel succès...

en si peu de temps nous sommes déjà 13 forumeurs qui nous ont gratifié d´une photo perso... merci

je fais ici un récapitulatif :

AmigaSurvivor : 49 ans
http://img87.imageshack.us/img87/1066/amigaen5.jpg

darkhunt : 23 ans
http://www.enregistrersous.com/images/137107247920071023133424.jpg

Garf0031 : 40 ans
http://img138.imageshack..us/my.php?image=img064ce3.jpg

fisico_6403 : 17 ans
http://img514.imageshack.us/img514/4889/3515102007uv6.jpg

GhostDriver : 17 ans
http://img248.imageshack.us/my.php?image=pic0001us6.jpg

Husqvarman : 16 ans
http://www.enregistrersous.com/images/109147862320071023183649.jpg

patelic : 38 ans
http://img510.imageshack.us/img510/2329/patricehendayese1.jpg

Boukzoum : 32 ans
http://img233.imageshack.us/img233/9066/11082007488wp3.jpg

little-gamer : 15 ans
http://aycu33.webshots.com/image/31552/2002602079302211543_rs.jpg

Chris737 : 23 ans
http://www.enregistrersous.com/images/7377616920071024205126.jpg

Raikkonen-93 : 12 ans
http://aycu10.webshots.com/image/32529/2001072405551826329_rs.jpg

ced26 : 16 ans
http://www.enregistrersous.com/images/202621178820071024215315.jpg

crashleboss : 24 ans
http://aycu01.webshots.com/image/31920/2000175855260905280_rs.jpg

voilà, ceci étant fait nous apprenons donc que :
- la moyenne d´âge est de 24 ans et demi,
- que le doyen est... moi-même
- et enfin que le plus jeune forumeur est Raikkonen-93

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:28:43

c´est sympa tout ca mais il manque plein de gens encore :lol:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:33:27

je vais faire un récapitulatif de temps en temps, au fur et à mesure des "nouvelles têtes" :oui:

MW9
MW9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:37:01

C´est cool :-) .

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:44:52

yaurais pas moyen de faire un page avec une mosaique de photos?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:15:27

Nan pas sur JV c´est impossible...

jojo150
jojo150
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:28:26

Pseudo : jojo150

prenom : johnny

Age : 25 ans mental sa depend entre 10 a 16 ans depend des moment :lol:

Hobby : Billard Américain :coeur: , le foot(suppoter de marseille et du muc72), le basket supporte le MSB , la F1 , et mon pc mais console mais ps2 ,xbox et ma XBox 360 :bave:
Passion : Ma copine et surtout le plus important a mais yeux ma fille de 6 moin.

Metier: Chercheur a l´ANPE aussi recherche en restauration

pour la photo je mettrais sa demain

jojo150
jojo150
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:41:40

en faite je les met maintenant sinon je vait oublier :oui:

moi et ma fille
http://www.enregistrersous.com/images/205162201820071025003906.jpg

ma fille qui on pourais croire defoncé :lol:
http://www.enregistrersous.com/images/181107986220071025004001.jpg

et un sourire de ma fille les pas belle hein ?? ?? :coeur:
http://www.enregistrersous.com/images/209871131620071025004046.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:22:03

Tu lui met quoi dans son biberon a ta fille pour qu´elle ai cette tete sur la seconde photo :rire:

:dehors:

La vidéo du moment