CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope de GT4

jojo150
jojo150
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:25:16

bah du lait pourtant :lo: mais jai des douter
cest peux etre elle qui vide mon ricard qui ce :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:51:17

:rire: oui mais pas que ca je serais toi je verifierais la reserve de teush :dehors:

jojo150
jojo150
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:57:31

sa serait pour sa depuis 2jour elle arrette pas de dire beu :ouch:
pour me faire comprend que la reserve et bientot vide :cool: et je doit en racheter :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
25 octobre 2007 à 02:02:25

jespere que dautre jouron le jeux pour le photo
ce sympa de mettre une tete au pseudo
bien jouer amiga tu a eu une excellente idee :oui:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
25 octobre 2007 à 06:42:05

:merci: jojo150, il est vrai que c´est bien sympa de pouvoir enfin mettre une tête sur certains pseudos, et aussi de découvrir des passions communes...

pour exemple, j´ai vu que tu aimes comme moi le billard Américain.
En fais-tu en tant que sport ou simplement en loisirs ?
moi, j´ai fait de l´Américain au niveau championnat départemental, dans l´essonne (91) dans les 3 disciplines... mais j´ai arrété car dans le coin où j´abite maintenant il n´y a pas de club pour jouer, dommage :snif:
pour l´entrainement et les compétitions il vau mieux que le club soit proche.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:58:05

nan mais t´es complètement teubé MW! Qu´est-ce qu´on s´en branle de ta gueule (ah marde fallait pas le dire :( ), tu crois vraiment qu´il y a des pédophiles... et même si y en avait! :rire: ensuite je vois pas pourquoi on devrait se moquer paske tu t´appel faysal! enfin bref...

Revenons en à un sujet intéressant! MOI! :fier: (non merci c´est bon... mes chevilles vont bien! :dehors: )

prénom: Damien :cool:
age: 18 ans :(
hobby: moto, soirées et toutes les conneries à faire... tant que c´est dans une bonne ambiance! :rire:
profession: étudiant (parait-il...) en IUT Génie Civil
photo:
http://www.enregistrersous.com/images/30592781320071025185148.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/193872250720071025185701.jpg

désolé mais j´avais que ces 2 là sur ce PC :rire:

ced26
ced26
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:16:37

lol nan j´étais pas énervé c´est le regard que je fais quand je me fait chié ^^ énervé c´est pire :rouge:

mais oè sinon j´aime bien faire des regards qui sont pas ceux de d´habitude sur les photos c´est moins banale ca peut faire paraitre des truc! jsuis content le but de ce regrd c´était un air énervé jss content c´est que je le fais bien alors lol

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:47:25

c´est marrant comme y a en que j´imaginais pas de tout comme ça et d´autre qui ressemble assez à ce que j´avais imaginé :noel: :fou:

ced26
ced26
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:55:15

oè mi aussi y´a des gens j´imaginais pas et y´en a je voyais un peu le genre :fou:

fisico, c´est qui les gens que t´imaginais comme à la réalité? :rouge:

freddu56
freddu56
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:07:00

bon faut bien que je suive les autres :-d

Prénom : Frédéric (comment ca c´est evident :honte: )
Age : 15 ans
Taille : 1m80
Poids : 82 kg
Hobby : moto (vivement les 16 ans pour le permis :p) ), ordi, le champ´ x-trem Fun, la F1 aussi
Profession : étudiant en 1ere S SI

photo sur ma moto :-d (j´ai que celle la de pas trop mal sur mon ordi et encore :rire: , je suis tres peu photo ) :
http://www.enregistrersous.com/images/72960871620071025200600.jpg

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:21:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536422-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ced26
| Date du message : 25 octobre 2007 à 19:55:15
| Contenu du message :
| "oè mi aussi y´a des gens j´imaginais pas et y´en a je voyais un peu le genre :fou:
|
| fisico, c´est qui les gens que t´imaginais comme à la réalité? :rouge: "

ben DRD, Patetic , toi :noel:
bon je vous imaginez pas comme ça au nucléotide près lol mais dans cette esprit

ced26
ced26
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:39:48

lol la meme je voyais bien patelic dans le genre, DRD aussi et les autres nan j´avais pas d´idées spécial ^^ défois on est surpris de voir les gens lol pck derrière un écran on voit pas les gens avc qui on parle et la on peut metre une tete au pesudo ^^

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:51:40

Et ceux que tu n´imaginais pas comme ça?

ced26
ced26
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:12:13

nan farnchement si tu parlais à moi j´avais pas d´idées spécial sur le style de chacun sauf ceux que j´ai cité et je me suis pas trompé en les voyant lol mais les autres comme toi ou tout nan j´avais pas de tete spécial à vous metre j´en avais aucune idée dans ma ptite tete ^^

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:30:29

:question: et la tête du "doyen" vous l´imaginiez comment ?

avec une baguette sous le bras et un béret vissé sur le crâne... :nah:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:00:23

Salut tout le monde ! :-)
Vous vous souvenez de moi ? :ange:
En tout cas ce forum est comme un bon vin il se bonifie avec l´âge est sais résister à la tempête des consoles next gen grâce à une passion commune "l´Automobile" et on peut dire que Gran Turismo à le dont de faire brûler ce feu en chacun de nous ! :ok:
je trouve l´idée de ce forum excellente j´ai bien délirer en regardant les coms et les tofs des pages précédentes ! :oui:
Aller à mon tour... :peur:

Pseudo: falco_du_gento
Age: 27 ans
Poids: 83kg
Taille: 1m87
Emploi: Agent de sécurité
Département: Haut de Seine (92)
Situation: En couple depuis 10ans
Véhicule personnel: Peugeot 406 1.8 16v
Passions: Automobile, Mangas et bien sur Jeux Vidéo

Photo:
http://img138.imageshack.us/img138/2884/moipx3.jpg

Blogs:
Montages photos GT4:
http://falco-du-gento.skyrock.com/
Tokio/groupe Japonais:
http://falco-du-gento-2.skyrock.com/
Automobile Sportive/vidéos:
http://falco-du-gento-3.skyrock.com/

Voili voilo vous savez presque tout de moi :-)))

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:33:37

Salut a toi falco le parigo :lol:

desolé pouvais pas m´en empecher :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
25 octobre 2007 à 22:57:34

:fete: :fete: :fete: Falco ! ! ! :fete: :fete: :fete:

Ça fait un bail ! :rouge:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:33:40

Clair content de te revoir parmis nous Falco :fete: :content:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:12:17

Woh l´autre y me traite de Parigo :snif:
J´étais Chtimi avant de la même ville que Cauet "St Quentin 02" :cool:

:salut: getSet
:salut: Crash

Clair moi aussi ca me fait plaisir de vous revoir ainsi que ce forum qui à mes yeux reste le meilleur ! :oui:

laissez tomber la X-Box c´est vraiment une console de m...
Elle est tombée en panne et quand on me la ramené elle à tenue 10min avant de retomber en panne c´est affolant :hum:

Vive la PS2 et surtout GT4 je m´y suis remis depuis peu et j´avais presque oublier à quel point c´est bon :content:
Crash faudrait que tu me refile ton msn car ma cops l´a virer par inadvertance en supprimant des copines à elle :-(

Sinon j´ai vu quelques vidéos de GT4P waoh j´en ai pris plein les yeux c´est autre chose que Forza !

La vidéo du moment