Salut tout le monde ! 
Vous vous souvenez de moi ? 
En tout cas ce forum est comme un bon vin il se bonifie avec l´âge est sais résister à la tempête des consoles next gen grâce à une passion commune "l´Automobile" et on peut dire que Gran Turismo à le dont de faire brûler ce feu en chacun de nous ! 
je trouve l´idée de ce forum excellente j´ai bien délirer en regardant les coms et les tofs des pages précédentes ! 
Aller à mon tour...
Pseudo: falco_du_gento
Age: 27 ans
Poids: 83kg
Taille: 1m87
Emploi: Agent de sécurité
Département: Haut de Seine (92)
Situation: En couple depuis 10ans
Véhicule personnel: Peugeot 406 1.8 16v
Passions: Automobile, Mangas et bien sur Jeux Vidéo
Photo:
http://img138.imageshack.us/img138/2884/moipx3.jpg
Blogs:
Montages photos GT4:
http://falco-du-gento.skyrock.com/
Tokio/groupe Japonais:
http://falco-du-gento-2.skyrock.com/
Automobile Sportive/vidéos:
http://falco-du-gento-3.skyrock.com/
Voili voilo vous savez presque tout de moi 