CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope de GT4

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:15:26

Crash si tu veux me filer ton msn en privé laisse le sur un de mes blogs au passage vu que vous êtes des passionés de bagnoles je vous invite à consulter mon dernier y a que des vidéos et les délires de Top Gear laisse tomber ! :rire:
http://falco-du-gento-3.skyrock.com/

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:18:55

T´inquietes mon MSn est dans ma CDV si tu veut le prendre :ok:

Sinon j´ai une 360 et une PS3 et meme si Forza est geant niveau conduite GT l´enterre niveau graphs...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:02:56

Ok ca marche !

Ca niveau modélisation des véhicules y a pas photo GT4 est déjà mieux que Forza selon moi alors GT5P laisse tomber !
C´est le côté live de la 360 qui est bon sinon la fiabilité laisse à désirer

Faudrait que je songe à prendre la PS3 un jour mais j´attends les bons jeux

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:29:05

La 360 manque aussi de tres bon titres je trouves...

Moi rien ne passionne a mort a part TDU que j´ai abandonné, Gears of war que j´ai fini 4 fois, Overlord, Forza 2 et dead or alive et voila c´est a peut pres tout ce qui me passionne...

Alors que sur PS3 ta motorstorm, F1 championship, GT5P, Ninja Gaiden, Heavenly Sword, Fight night round 3 enfin voila de tres bon jeux...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 octobre 2007 à 04:27:48

Moi sur la box j´ai pas grand chose non plus...
Test Drive Unlimited
Gears of War
Forza 2
peut être dans le futur halo 3 mais bon... :-(

Faudrait qu´on se fasse un petit GoW ou TDU à l´occasion :ok:

faut que j´essai de me remettre aux montages GT4 aussi ca fait longtemps que ca me trotte mais faut que j´me reprenne une clé usb l´autre est morte :snif:

djaconil
djaconil
Niveau 10
26 octobre 2007 à 04:59:25

djaconil

44 ans, émigré en provence
fan de stargate (surprenant?)
hobbys : mes chiens, peinture de figurines (2 liens), rallyes, lecture, movies et bien d´autres

figurines :
http://img151.imageshack.us/my.php?image=pict00161aa6.jpg
http://img521.imageshack.us/my.php?image=pict0020zs7.jpg

moi lors du téléthon
http://img441.imageshack..us/my.php?image=image14ij.jpg
et avec ma copilote
http://img68.imageshack.u.us/my.php?image=image3nt2.jpg

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
26 octobre 2007 à 07:36:20

:salut: Falco :-d

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:29:39

:hello: Fisico alors comment va ?
J´ai vu sur ta photo que tu t´es acheter la PS3 :ok:
Y a plus que moi quoi va falloir que j´y passe y a pas :p)
Si le live est aussi bien fait que sur box360 on va s´en taper des délires sur GT5 avec pas mal de monde sur ce forum !

Ca fait longtemps que je n´étais pas venu mais j´ai toujours droit à un accueil chaleureux que j’suis pas sur de mériter :hap:
quoi qu’il en soit ca fait vraiment plaisir :-d

Salut "djaconil" excellente tes figurines j´adore ce genre de réalisation c´est magnifique les couleurs ressortent nickel ! :cool:
Je sais que ca demande de la patience je connaissais une boutique de Manga qui en faisait aussi....si t´es pas un fan de RPG j´te crois pas :-)

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:44:28

:salut: falco, heureux de te voir ici et sur les topics GT4...

Je penses que ce topic permet à beaucoup de faire un peu plus connaissance avec nos "amis virtuels", étant d´un esprit assez basé sur les relations humaines je suis aux anges de vous voir confier un peu de vos personnes aux autres...

et je vous en remercie tous...

Note : tous les 1er du mois je vais faire un récapitulatif des photos postées ainsi que les infos qui en ressortent...

:merci: du doyen...

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:42:38

:hello: falco !! !

Doc_DRD :d) toi aussi tu t´appelles Damien.
P.S: c´est les meilleurs :sournois: .

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:05:24

oué uééé! Damien. C´est les plus beaux aussi :-d

:dehors:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:58:30

:hello: darkhunt !! !
Ca va les Damien au niveau des chevilles ca lance pas trop ? :rire:
J´ai oublier de donner mon prénom dans ma présentation....Benjamin ! c´est les plus malins :lol:

:dehors:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:59:47

tous les Benjamin sont des PimPin!!!

(ah non ça marche pas avec Damien!! Hein Dark?!!! :gni: )

djaconil
djaconil
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:43:49

merci de ta remarque falco, j´aime bien les RPG c´est vrai mais s´ils ont le nom de RPG/Action, ou Dungeons/RPG (Oblivion, dark chronicles...) en fait surtout si les combats sont en temps réel. J´appécie aussi et surtout leurs graphismes.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:16:43

Bah pourquoi insulter

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

DeTomaso
DeTomaso
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:18:10

A deux pseudos c´est mieu
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

pseudo de plus de 400 jours, dommage

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:32:28

il est rapide dis, frizounette ... :hap:

GetSet
GetSet
Niveau 59
26 octobre 2007 à 16:38:45

Bon, s´il te plait, arrête de flooder, t´es plus qu´agaçant, là. :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
26 octobre 2007 à 17:03:22

Amiga, je pense que tu pourrais ( c´est juste une suggestion ) mettre ces liens en-dessous du pseudo et de l´âge, dans la récap´. :p)

AmigaSurvivor :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536194-1-0-0-0-0.htm

darkhunt :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536195-1-0-0-0-0.htm

Garf0031 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536198-1-0-0-0-0.htm

fisico_6403 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536205-1-0-0-0-0.htm

GhostDriver :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536206-1-0-0-0-0.htm

Chris737 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536207-1-0-0-0-0.htm

togera77 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536210-1-0-0-0-0.htm

Husqvarman :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536217-1-0-0-0-0.htm

GetSet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536225-1-0-0-0-0.htm

patelic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536242-1-0-0-0-0.htm

Boukzoum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536246-1-0-0-0-0.htm

ced26 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536254-1-0-0-0-0.htm

MW9 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536276-1-0-0-0-0.htm

little-gamer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536319-1-0-0-0-0.htm

Raikkonen-93 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536350-1-0-0-0-0.htm

crashleboss :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536381-1-0-0-0-0.htm

jojo150 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536396-1-0-0-0-0.htm

Doc_DRD :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536417-1-0-0-0-0.htm

freddu56 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536425-1-0-0-0-0.htm

falco_du_gento :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536433-1-0-0-0-0.htm

djaconil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14536450-1-0-0-0-0.htm

En y ajoutant bien sûr la photo et l´âge comme tu l´avais fait pour la dernière MAJ ! :oui:
Mais bon c´est qu´une suggestion... :o))

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:12:40

Salut Chiwawa ! :-)
Ah tu dois avoir une dent contre le forum GT4 non :question:
Par ce que sur le forum TDU t´es plutôt cool :ok:

Relaxe toi tu te prends la tête à casser celle des autres mais au fond t´es un mec tranquille alors fait preuve de self control :ange:

La vidéo du moment