CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope de GT4

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:44:54

Chiwawa t´es pas sérieux rassure moi lol
Je sais avoir dit plus haut pouvais effacer les liens mais je crois que non en fait :(
Arfff tu les trouves si dégeu que ça ?

ps: Chez moi aussi ca part en couille suir mon pc...c´est peut être le forum

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:51:20

oui tu peux effacer si c´es tu as lelien pour, mais rare sont ceux qui copiecoller sur un blocnote le codepour delete une photo ... je sais pas du tous pourquoi il a effacer sa photo

ca va elles snt pas mal mais bon tes deocupage sont assez caré :-))) a quand un truckage de toi ??

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:19:20

Et encore ya pas toutes les coupes (bon j´avoue que mon père en a gagner aussi :oui: ... )

Et pis la tof est un peu vieille :nah:

ça c´est ce week end , en train de piloter .

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:56:24

:up:
Me voila normal
http://img258.imageshack.k.us/img258/9439/warp10nk2.jpg

quand je parle a se joux et a ce *** de doc_drd :honte:
http://img167.imageshack.ck.us/img167/4898/warp8rj5.jpg

quand je parle a rccarreau :coeur:

http://img167.imageshack.us/img167/28/warp9wb2.jpg

[Keiichi]
[Keiichi]
Niveau 5
08 janvier 2008 à 23:10:50

C´est rien ce n´est pas grave va´... Si tu es mignon je t´offrirai de jolies crayons de couleurs... :hap:

Titicool02
Titicool02
Niveau 7
08 janvier 2008 à 23:16:42

Héhé mais j´ai louper ce topic :honte:

Aller a mon tour :ok:

http://img181.imageshack.us/img181/6125/jeuxvideomf8.jpg
Pseudo: Titicool02
Prénom: Thierry
Lieu : Alsace (près de Strasbourg)
Age: 17 ans (18 ans en septembre prochain)
Hobby : cinéma, musiques, sorties avec les ami(e)s, etc.
Passion: Photographie, graphisme, pao, etc.
Etudes : Métiers de la Communication et des Industries Graphiques

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:25:22

:ange: mon topic serait-il en train de reprendre vie ?

promis, si d´autres têtes apparaissent je ferais un récap rapidement :oui:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:40:24

moi j'verrais bien un ptit :up:

y a des nouveaux et les casse couilles qui ont fait couler ce topic sont partis.

Alors, à vous de poster vos photos!

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
12 juin 2008 à 09:49:08

pas mal DRD bien vu :ok:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:59:19

héhé :cool:

:lol:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:29:00

et je penses que la moyenne d'âge va prendre une claque sévère... :oui:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:54:46

oui enfin... si ils se décident à poster! :rire2:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:55:39

oui enfin... si ils se décident à poster! :rire2:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:56:33

oula... il m'a fait un truc chelou le pc là :(

désolé :-)))

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:27:59

pas grave... sinon il y a une méthode contre les trucs chelous : :mac: ...

:rire2: :dehors:

GT_driver_
GT_driver_
Niveau 3
01 août 2011 à 14:34:35

:up:

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
01 août 2011 à 16:54:32

:rire: j'ai pu voir le roi de la pop :rouge:

La vidéo du moment