Bon j´me lance
Bon idée Amiga
Ma Photo:
http://img509.imageshack.us/my.php?image=photos100xi0.jpg
Passe temps:Argo(Véhicule tout terrains à 6 roues),PS2,PC,Guitar(J´attend pour une Gretsch si c´est comme sa que sa s´écrit
)
Passion:J´croi pas en avoir pour l´instant j´aime bien des choses mais de la à en faire une passion... 
J´aime:Ma famille,mes amis et mes 3 chiens
Voilà l´essentiel pour en savoir plus bah demandez
