CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope de GT4

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:18:54

falco :d) quand je dis parigo je lol :lol:

en fait moi j´en suis un mais depuis 4 ans expatrié dans le sud :cool:
tout pres du circuit de Ledenon pour ceux qui connaissent :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:19:57

:ange: sur le forum tdu je suis pas trop passer, enfin plus mnt sauf pour let the good..

disons que j´ai rien fais j´ai juste parler de chris :gni:

d´ailleur si quelque un connai un programe de retouche d´images j´ai une image a modifiée :gni: :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:26:08

Falco laisse tomber Chiwawa c´est seb et (pour le cas ou tu ne serais pas au courrant) c´est un boulet interplanetaire et frustré donc il passe son temps a faire suer le monde... :ok:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:34:42

mais c´était pas une insulte! Juste un diminutif affectueux :hap:

maintenant dégage d´ici si tu poste pas tronche!

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:35:05
  • ta tronche :(
Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:48:00

Boukzoum T´inquiètes pas je l´avais compris comme ça y a pas de soucis :ok:

Arf j´suis pas très fier d´être un Parigo mais bon je ne resterais pas toujours là trop le bordel dans les banlieues c´est saoulant ! :hum:
L´autre jour je retrouve 2 rayures sur mon capot sérieux ca fait grave ch... :-((
Ca me serais pas arrivé en Picardie ça lol

Puis même la vie bouge trop vite en région Parisienne les gens ressemble à des robots le matin tous la tête dans le cul en train de marcher dans le même sens :rire:
J’te parle même pas des embouteillages…

Crash....lol non je l´ai déjà vu tout tranquille t´inquiète :-)
Aller Chiwawa prête toi au jeu post une tof de toi ! :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
26 octobre 2007 à 17:49:00

Ma connexion Bluetooth est HS ! :rire:

:dehors:

GetSet
GetSet
Niveau 59
26 octobre 2007 à 17:52:04

Voilà ma tof, mais elle est pourrie, je l´ai prise avec mon GSM, qui a enfin pu établir une connexion Bluetooth avec le PC ! :content:
http://aycu19.webshots.com/image/32938/2001225189256694625_rs.jpg

:gni:

GetSet
GetSet
Niveau 59
26 octobre 2007 à 19:27:19

Content que ma photo ne choque personne ! :rire:

:dehors:

jejedeloc
jejedeloc
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:49:11

je te voyais pas du tout comme ca !! !
désolé mon apn est hs et j´ai pas de photos de moi sur mon pc
:desole:

GetSet
GetSet
Niveau 59
26 octobre 2007 à 19:52:03

Tu me voyais pas du tout comme ça ? :o))

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:52:23

lol moi si :noel:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:24:06

Moi non plus j´te voyais pas comme ça j´te voyais plus . . . plus ... nan moins . . .

Rockeur :noel: :dehors:

GetSet
GetSet
Niveau 59
26 octobre 2007 à 20:26:10

Fisico :d) :cool:

raikko :d) Euh... :noel:

MW9
MW9
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:22:03

Doc_DRD :d) Je t´ai rien fais et tu me parle comme ca :snif:

Dsl pour le retard je sais, je sais... :/

MW9
MW9
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:27:20

GetSet :d) La vache je te voiais a peu pres comme ca dans ma tete :ouch2: !

GetSet
GetSet
Niveau 59
26 octobre 2007 à 21:37:19

Euh... c´est à seb qu´il parlait...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:01:16

je remet ma photo en plus grand pour qu´on puisse voir le :noel: sur le frigo :noel:

http://www.enregistrersous.com/images/52237040020071026215738.jpg

:dehors:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:04:32

AHHHHHH PITIEZ ARRETE PAS CA :fou: :fou: C´EST DE LA TORTURE :fou: :fou: :noel: . Non plus sérieusement t´as pas la meme tronche que sur ton blog c´est bizzare :doute:

MW9
MW9
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:26:27

GetSet :d)

Doc_DRD Posté le 25 octobre 2007 à 18:58:05 nan mais t´es complètement teubé MW! Qu´est-ce qu´on s´en branle de ta gueule (ah marde fallait pas le dire ), tu crois vraiment qu´il y a des pédophiles... et même si y en avait! ensuite je vois pas pourquoi on devrait se moquer paske tu t´appel fayçall! enfin bref...

C´est ce message dont je parle.

La vidéo du moment