Boukzoum T´inquiètes pas je l´avais compris comme ça y a pas de soucis
Arf j´suis pas très fier d´être un Parigo mais bon je ne resterais pas toujours là trop le bordel dans les banlieues c´est saoulant ! 
L´autre jour je retrouve 2 rayures sur mon capot sérieux ca fait grave ch... 
Ca me serais pas arrivé en Picardie ça lol
Puis même la vie bouge trop vite en région Parisienne les gens ressemble à des robots le matin tous la tête dans le cul en train de marcher dans le même sens 
J’te parle même pas des embouteillages…
Crash....lol non je l´ai déjà vu tout tranquille t´inquiète 
Aller Chiwawa prête toi au jeu post une tof de toi ! 