Hello JoeCool et tous les autres d´ailleurs :p
Et wai même si ton post de " candidature" est devenu une attraction apprecié de notre forum je me devais de passer ici ^^
Voici donc un de tes fameux bar...Je dois bien avouer que je n´ai pas eu le courage de lire les 80 et quelques pages témoins de la vie de joyeux lurrons que vous menez ici lol
Je pense serieusement à vous créer une section spécial dans le forum. Ca pourrait être sympa, ça mettrait un peu de vie.
Mais c´est un sujet pour lequel il faut débattre..
Sur ce je te dis à bientôt,ici, ou bien sur le forum des Dieux...
Gilean