CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:36:37

j´ai une question . ..

si une usine a pas tout l´énergie don elle a besoin , va-t-elle simplement cesser de fonctionner ou diminuer la production ?

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:42:54

:salut: tout le monde
Je me suis inscrit dans l´univers 21. Quelles sont les alliances qui veulent bien de moi? Cette fois je n´ai pas envie de faire de l´administratif juste être membre.

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:46:05

Ey pm, qui s´est qui a le plus de points dans l´alliance ? C´est moi :-p

Argentomagus
Argentomagus
Niveau 3
06 juillet 2005 à 17:16:27

Hello JoeCool et tous les autres d´ailleurs :p

Et wai même si ton post de " candidature" est devenu une attraction apprecié de notre forum je me devais de passer ici ^^

Voici donc un de tes fameux bar...Je dois bien avouer que je n´ai pas eu le courage de lire les 80 et quelques pages témoins de la vie de joyeux lurrons que vous menez ici lol

Je pense serieusement à vous créer une section spécial dans le forum. Ca pourrait être sympa, ça mettrait un peu de vie.
Mais c´est un sujet pour lequel il faut débattre..

Sur ce je te dis à bientôt,ici, ou bien sur le forum des Dieux...

Gilean

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:34:17

pour gt1989 l´alliance the players of gt4 recherche des membres et le tag est big bang

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:38:08

Vous êtes beaucoup? C´est qui le fondateur ?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:52:45

c´est moi le fondateur.

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:56:19

Ouais mais bon si c´est pour faire une alliance comme dans le 15 je sais pas trop.

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:00:34

faut faire le trie... j´ai reçu une vingtaine de demande d´alliance, et certaines ont des challenges interressant...

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:02:59

pour l´instant je laisse ogame pour retourner sur un vieux jeu qui contenait 500 voitures

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:03:21

:snif: J´ai pas reçu de demande moi.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:03:29

devinez lequel :sarcastic:

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:06:27

Dans une heure je pourrai avoir les croiseurs :fete:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:07:42

ouah la chance mais vous avez pas deviné le jeu auquel je vais jouer indice: c´est pixelisé

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:07:50

venez dans la A.U on est 18!!

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:09:01

Tu arriverais à me faire accepter dans la A.U. cyberchasseur?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:09:02

the players of gt4 un seul :hum:

GT1989
GT1989
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:17:03

Tu es toujours la cyberchasseur?

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:18:23

n´hésitez pas à venir chez nous ( allience Rep.) :)

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:22:20

oui je suis toujours là
t´inquiete tu seras pris!! justement on pren tt le monde mais là le leader est déconnecté mais t´inquiete tu seras pris^^

La vidéo du moment