et moi j´ai posté une candidature pour l´alliance s.d j´attends la réponse
Cyberchasseur
Niveau 8
06 juillet 2005 à 14:17:58
plus tard on rentrera en guerre et on se tapera dessus^^
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:22:35
je vais retirer ma candidature car on dirait qu´ils sont pas là.
Cyberchasseur
Niveau 8
06 juillet 2005 à 14:23:21
chez avec les A.U
MarKa_RaGnos
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:23:37
De même, nous avons fondé l´alliance Rep.
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:25:15
j´ai pas trouvé dans cherche
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:26:43
je suis dans le 20 sachez que j´ai crée l´alliance players of gt4 tag:big bang
Cyberchasseur
Niveau 8
06 juillet 2005 à 14:27:09
si c´est dans " cherche" mais dans " TAG d´alliance"....
moicced
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:31:33
Tag d´alliances , c´est des " initials" ?
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:34:04
j´étais dans le 20 c´était normal que je trouver pas par contre j´ai crée dans le 21 l´alliance players of gt4 et le tag d´alliance c´est un truc qui résume un peu l´alliance
mitsuevo
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:35:36
me voili me voilou dans l´univers 21^^!
barbariankid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:36:37
tu envoies ta candidature dans l´alliance players of gt4?
Cyberchasseur
Niveau 8
06 juillet 2005 à 14:41:01
oui les TAG c´est les " initiales" on va dire sa comme sa
mitsuevo
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:41:04
ok barbar, no problème^^
moicced
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:19:56
C,est vraiment un jeu de pacience . ..
mitsuevo
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:24:18
plus de 2700 joueurs sur l´univers 21! ça va vite dis-moi...