CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:24:55

désolé pour le pseudo mais il est dejà vieu ça remonte a des année de ça sur C.F.S.2 parce que quand j´avais qqu dans la ligne de mire j´etais vraiment un Pov_Kon lol :rire2:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:25:41

si le zorgk viens mettre son groin dans tes poubelle, t´as intérêt à bien modérer pm, ces news sont corosives, ne les alimente pas trop :)

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:26:57

moi j´aime déjà notre chef secu! :rire: :rire2:

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:29:03

joe cette mius ça fonctionne maintenant?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:30:23

J´ai pas parlé de pacte joe :(

Le lien du forum :

http://spacedrivers.forumactif.co m

Enlève l´espace entre le " o" et le " m"

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:33:04

je te le passe, il est assis en face de moi...
KPS au clavier:

Pas de formalités, on est au JoeBar...
Salut, alors comme ça on m´apprécie déjà ? ...

au fait Joe ton papier trainait à la page 80 à côté d´une bouteille cassée... Tu l´as vu Pov ?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:36:10

Un long papier... c´est ca? :-d

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:36:11

pmloik
Posté le 06 juillet 2005 à 02:30:23
J´ai pas parlé de pacte joe

KPS au clavier:

pm j´ai les traces de tes demandes répétées dans mes dossiers

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:37:40

Mes demandes répetées :ouch: j´ai juste fait une demande officielle a laquelle j´attends une réponse c´est tout. Mais ce soir je ne viens pas de parler de pacte, si?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:38:31

ouaiisssss merci, c çA :)

pmloik
Posté le 06 juillet 2005 à 02:36:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un long papier... c´est ca?

et quand je demande, personne n´est au courrant, je m´absente 15 minute, l´es important ce papier, je vois laisse KPS au clavier

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
06 juillet 2005 à 02:39:52

c´est vrai... comment peut´on recuperer des compte à l´abondon???

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:40:20

KPS:

. ..et je ne suis à la sécurité que parce que c´est la fonction d´interim de base du TAC

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:41:27

Ce que j´ai faim..

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
06 juillet 2005 à 02:41:53

KPS tu le trouve comment ton cocktail?
koi!!!! t´es un inter hymne

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:46:02

KPS:

Quant à la gazette, elle m´ a un peu déridé pendant que je l´épluchais avant sa réed...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:49:00

KPS:

Y a de quoi en préparer un dans ce troquet ?
( je préfère le tester ici d´abord, dans un lieu neutre, au cas ou)

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
06 juillet 2005 à 02:51:19

maintenant faut vraiment que je dorme ! !! :sleep:
sinon demain :mort: :bye:

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:53:02

peu pas ici . ... il est top ( secret) :rire2:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:53:51

KPS:

pm Joe t´avais proposé une visite de notre QG pyramidal, c´est moi qui me chargerai de t´accompagner.
si tu veux on peut y aller maintenant...

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
06 juillet 2005 à 02:54:28

faudra que tu me dise pourkoi KPS c´est une radio U.S??

La vidéo du moment