désolé pour le pseudo mais il est dejà vieu ça remonte a des année de ça sur C.F.S.2 parce que quand j´avais qqu dans la ligne de mire j´etais vraiment un Pov_Kon lol
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:25:41
si le zorgk viens mettre son groin dans tes poubelle, t´as intérêt à bien modérer pm, ces news sont corosives, ne les alimente pas trop
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:26:57
moi j´aime déjà notre chef secu!
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:29:03
joe cette mius ça fonctionne maintenant?
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:30:23
J´ai pas parlé de pacte joe
Le lien du forum :
http://spacedrivers.forumactif.co m
Enlève l´espace entre le " o" et le " m"
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:33:04
je te le passe, il est assis en face de moi... KPS au clavier:
Pas de formalités, on est au JoeBar... Salut, alors comme ça on m´apprécie déjà ? ...
au fait Joe ton papier trainait à la page 80 à côté d´une bouteille cassée... Tu l´as vu Pov ?
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:36:10
Un long papier... c´est ca?
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:36:11
pmloik Posté le 06 juillet 2005 à 02:30:23 J´ai pas parlé de pacte joe
KPS au clavier:
pm j´ai les traces de tes demandes répétées dans mes dossiers
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:37:40
Mes demandes répetées j´ai juste fait une demande officielle a laquelle j´attends une réponse c´est tout. Mais ce soir je ne viens pas de parler de pacte, si?
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:38:31
ouaiisssss merci, c çA
pmloik Posté le 06 juillet 2005 à 02:36:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un long papier... c´est ca?
et quand je demande, personne n´est au courrant, je m´absente 15 minute, l´es important ce papier, je vois laisse KPS au clavier
Pov_Kon_1
Niveau 3
06 juillet 2005 à 02:39:52
c´est vrai... comment peut´on recuperer des compte à l´abondon???
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:40:20
KPS:
. ..et je ne suis à la sécurité que parce que c´est la fonction d´interim de base du TAC
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:41:27
Ce que j´ai faim..
Pov_Kon_1
Niveau 3
06 juillet 2005 à 02:41:53
KPS tu le trouve comment ton cocktail? koi!!!! t´es un inter hymne
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:46:02
KPS:
Quant à la gazette, elle m´ a un peu déridé pendant que je l´épluchais avant sa réed...
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:49:00
KPS:
Y a de quoi en préparer un dans ce troquet ? ( je préfère le tester ici d´abord, dans un lieu neutre, au cas ou)
Pov_Kon_1
Niveau 3
06 juillet 2005 à 02:51:19
maintenant faut vraiment que je dorme ! !! sinon demain
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:53:02
peu pas ici . ... il est top ( secret)
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:53:51
KPS:
pm Joe t´avais proposé une visite de notre QG pyramidal, c´est moi qui me chargerai de t´accompagner. si tu veux on peut y aller maintenant...
Pov_Kon_1
Niveau 3
06 juillet 2005 à 02:54:28
faudra que tu me dise pourkoi KPS c´est une radio U.S??