sa va encore continue a déveloper tes mines, t´occupes pas de ta défense
GT1989
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:33:52
Production par heure: 1346 unités de métal ( niveau 13) 763 de cristal ( niveau 12) 199 de deutérium ( niveau 8) centrale niveau 14 satellites solaires 4
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:36:13
ouais c´est bien ça ton énergie ça dit quoi?
GT1989
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:36:52
bah 30/1199
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:37:10
Production par heure: 534 unités de métal ( niveau 8) 282 de cristal ( niveau 7) 122(-25) de deutérium ( niveau 6) centrale solaire niveau 10 centrale a fusion niveau 2
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:38:58
oups dsl j´avais pu vu . .. essaye de faire encore un petit satelite solaire ou met ta technologie énergie lvl 3 pour pouvoir faire la centrale de fusion ( attention ça mange du deut)
GT1989
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:17
Va falloir que je pense à développer la technologie énergie au niveau 3 si je veux avoir ma centrale à fusion, parce que la pour développer ma centrale solaire, ça devient lourd. Ca me bouffe ma production de métal de la journée.
GT1989
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:13
j´avais pas vu ton post non plus.
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:42:54
enfin j´ai une alliance dans l´uni. 2 ! !, l´Armee Republicaine Federee
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:43:19
Production par heure : métal(lvl 18) : 3002/H cristal(lvl 18) : 2001/H Deutérium(lvl 14) : 636/H centrale ( lvl 19) : 2324 d´ergie énergie : 91/3.156 centrale de fusion ( lvl 7) : produit 682 énergie ( -137 deutérium par heure)
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:44:59
oui mais... ca fait combien de temps tu joue ?
JoeCool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:45:06
Bin avec le nombre de divorces qu´on vois de nos jour ma pauvre Adrienne, je préfère des AMIs que des alliés
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:46:02
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:46:10
" Bin avec le nombre de divorces qu´on vois de nos jour ma pauvre Adrienne, je préfère des AMIs que des alliés" sa va faire bientôt 2 mois que je joue