CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:56:53

KPS:

Dommage...
Je passerai à la fermeture au Zorgk bar un de ces quatre

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:59:32

Ok joe, je suis la..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:01:33

KPS:

no ce n´est pas une radio, c´est un pseudo, c´est pas US non plus.

c´est juste KPS
( des initiales en fait, pour le reste...)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:07:42

KPS:

pm, Joe n´est pas là pour l´instant, mais moi si.
Alors t´es partant pour la balade ?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:09:47

lol, ok KPS, j´ai attaché ma ceinture

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:11:29

KPS:

OK on se retrouve au Zorgk Bar pour la suite

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:04:16

Y s´est perdu dans les méandres de ma pyramide ou bien? je sais bien que les plans changent tous les jours, mais quand même....

ou alors il photo-copie tout ce qu´il voit comme un japonais :) ( ou un espion du KGB) KPS et le KGB, ils vont s´entrendre.... trop ? ??? :gne:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:05:40

Bon les gars, chuis désolé pour votre championnat, mais je crois que j´ai égarà votre coordinateur oups.... il vous manque déjà????

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:21:09

Allez, chuis pas vache, je vous le rends...

mais y me rendrais bien service pourtant... qui sait, un jour quittera-t-il les AmIs des AMIs pour devenir un AMI lui-même, l´avenir nous le dira :)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:54:34

Un avenir plus ou moins proche :doute:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:57:15

T´as dis aurevoir à KPS?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:57:53

Ouaip :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:58:38

et que t´as t il répondu???

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 05:05:20

Vas voir :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 05:08:50

KPS:

je crois que tu as vexé l´Empereur, d´habitude, il est plus AMIcal quand il prend congé de ses visiteurs :(

T´as intérêt à soigner le petit rapport qu´il t´a demandé

A bientôt

KPS, Off

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 05:11:24

Désolé si je l´ai vexé, étant donné qu´il n´étant pas présent... je vais réparer ça demain :-)))

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 05:18:37

non, ce qui me fait marrer , c´est que tu visite une heure et que tu te casse après avoir dis aurevoir, sans même attendre la réponse de ton interlocuteur...
Empereur ou pas, c pas très poli :non:

enfin, on mettra ça sur la fatigue et les émotions que t´a procuré cette visite :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 05:20:25

et qu´aprés tu me sorte.... va voir

J´y vis avec pleins de bougies AMIes, je vois comme en plein jour :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 05:21:23

Et sache que même quand tu le vois pas IL est présent

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 05:22:57

Ce qui moi m´a étonné c´est que tu me demande ce qu´il m´a répondu :sarcastic:

Et n´ayant pas de réponse j´allais pas attendre la bas 2 heures :) mais comme tu auras remarqué je ne suis pas parti! :)

La vidéo du moment