non, ce qui me fait marrer , c´est que tu visite une heure et que tu te casse après avoir dis aurevoir, sans même attendre la réponse de ton interlocuteur...
Empereur ou pas, c pas très poli
enfin, on mettra ça sur la fatigue et les émotions que t´a procuré cette visite 