Et JoeCool, à l´aveuglé qui ne voyait pas dit:" ouvres tes yeux et vois" et même ce que tu ne vois pas existe!
Vas jeter un oeil sur la page de notre alliance sur ogame,
j´ai eu un peu plus de patience en attendant votre retour, je ne pensait pas voir que tes talons,
Ok, je te souhaite un bonne nuit, t´as vu qu´il manquait encore plein de truc et g du taf!
Ouais, bon courage!!
je mets les liens http://ogame.fr http://spacedrivers.forumactif.co m
plus que 10 heures et je pourrait faire mon usine de nanites!
re
vous avez combien de points a ce jour alors?
moi 15356 points
je vais faire du gt3 avec la shelby ou midnight club 3 pour gagner les exotiques qu´est-ce-que vous me conseillez
dans ogame je vien de construire une usine de robots
mais pour les recherches quand les conditions sont remplies elles sont deja acquises???
ben oui normalement
yes
plus que 7h40 min et j´ai l´usine de nanites mouahahah
alors vous avancez bien dans Ogame?
j´ai 84 points
lenobz m´a dépassé vraiment mais les points moi c´est à oublier chez moi