Ah oui sur le forum! Oui j´ai vu, mais pas tout lu.
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:05:56
et kèstenpensss?
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:07:06
Ca m´fait rire
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:07:40
Tes idées sont bonnes ^^ ( je suis en train delire la suitê )
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:09:49
bon moi je vais lever le camp.... là je dois dormire demain j´ai une tonne de boulot!chte souhaite une bon´8 ciao :sleep
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:13:28
Juste quand j´arrive...
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:14:10
c´est vrai tu arrive ! !!
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:14:17
les vaisseau de « La force d’attaque des N.A.Z » ont rebroussés chemin après deux jours de voyage à travers la galaxis ils se sont apèrçu que les munition sont restées sur le quai de chargement !
Salut joe, la forme?
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:14:56
je viens de . .. pas mal loin... 19h aller et retour, chuis vanné
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:15:52
C´est pas par ici qur j´ai laissé trainer une bouteille??? un peu spéciale??
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:16:41
J´ai rien vu sur le comptoir, ou alors tu l´as cachée
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:16:58
et oui 19h!!! ça c´est loin!
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:19:00
Non, pis elle était vide,,, enfin non, il y avait un précieux document que je devais faire parvenir aux services psychiatriques de CoolyLand
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:19:00
Pov_Kon ( t´as pas un autre surnom? j´aime pas t´appeller comme ça ^^) t´es pas passé voir notre forum par hasrad? juste pour le coup d´oeil ( il n´a rien de comparable au votre niveau contenu )
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:21:48
c´est loin, mais c a coté de chez toi pourtant... faudra que je me fasse un consulat sur ta planete . .. enfin un temple plutot, vu la qualité des etres qui peuplent ton sytème solaire
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:21:51
là joe une bonne news
« BarNewsPaper » *** 55 ème jours de juin ans 5430
et non PM j´ai po vu mais si tu me donne le lien je vais po manquer de faire un ptit tour ( pour alimenter les News
JoeCool
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:23:25
pm, considère notre forum comme le tien, tu y es déjà un AmI des AMI et c´est pas un pacte qui y changera quelque chose