cyberchasseur j´ai posté une candidature pour ton alliance^^
ok merçi tu seras pris t´inquiete pas^^
nopus aussi on prend tout lemonde, qu´on se le dise ( bonon est que 74 pour l´instant d´accord mais bon)
Si je fais référence à cyberchasseur dans ma candidature ils sauront qui c´est? tu n´as pas mis un autre pseudo non?
que 4 pardon, faute de frappe
non mon pseudo ingame c´est silmar
Ok alors je met silmar dans mon texte.
sa y est je peux faire l´usine de nanites MOUAHAHAHAH
ben vous avez étais pris ça va^^filez moi vos adresses MSN pour mieux communiquer
yscorsair@msn.comCool de m´avoir pris.^^
mitsuevo@hotmail.fr
je t´ai rajouté mon adresse c´est cmoiaurelien@hotmail.com
j´ai posté une candidature aussi Si tu veux mon msn... il est la
moicced Posté le 06 juillet 2005 à 16:36:37j´ai une question . . .
si une usine a pas tout l´énergie don elle a besoin , va-t-elle simplement cesser de fonctionner ou diminuer la production ?
mon MSN est dans mon profil
je vais jouer tout à l´heure à gt2 ouah là où j´ai fait 428 km/h avec la gt-one road car tunée
juste diminuer la production
Une petite question: les croiseurs sont-ils importants comme vaisseaux?
j´en sais rien