moi chuis ici ( et là bas)depuis... 8 jours, un neewbie, encore sous protection et je compte le rester
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:52:17
ben t´y resteras pas lontemps, un momebt tu seras obligé de coloniser et tu diras adieu a ta protection^^
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:55:02
et c´est quoi/qui ta protection ?
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:57:07
protection des noob t´en qu´il a pas atteint un certain nombre de points, on pourra pas l´attaquer P.S : http://lfabreges.free.fr/slagt/OGame/prix.swf site qui dit tout les prix de tout les batiment-vaisseaux avec ou sans étapes a atteindre
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:58:38
a! oui desolé j´avais oublier
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:00:16
hum... c´est pratique !
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:42:09
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:15:57
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:21:52
mise a jour dans 50 min^^
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:22:51
mise a jour
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:23:47
Mise a jour des points
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:25:52
dans 50 minutes
moicced
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:28:53
tu va attendre 50min juste pour une mise a jour c´est ton choix !
Cyberchasseur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:31:39
ben elle est a minuit 12 environ
Pmloik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:32:28
Ben moi je reste pas la en attendant la mise a jour en tout ca ^^
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 01:51:44
allez 1 ptit bière on a soif!
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:52:16
C´est vrai qu´y fait soif ici...
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:52:48
Le barman est pas passé depuis un bon bout de temps, en fait depuis son post a ralonge!
Pov_Kon
Niveau 5
06 juillet 2005 à 01:54:11
t´as vu la gazette ? BarNewsPaper?
Pmloik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:59:08
Gazette? BarNewsPaper? Non je vois pas de quoi tu parle, explique