cyberchasseur Posté le 03 juillet 2005 à 20:43:29
moi j´ai un petit transporteur et un chasseur léger
A le bon vieux temps^^
ben avec ça, tu peux attaquer des gars sans défenses...
--------------
toi je t´aime plus ; (
je te servirai pas moi-même ce soir,
mème si tu restes le bienvenu 