CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:44:54

je parle de batiments

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:45:40

jsuis dans l´uni 2 et 15 :-(

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:51:38

cyberchasseur Posté le 03 juillet 2005 à 20:43:29

moi j´ai un petit transporteur et un chasseur léger

A le bon vieux temps^^
ben avec ça, tu peux attaquer des gars sans défenses...
--------------

toi je t´aime plus ; (

je te servirai pas moi-même ce soir, :nah: mème si tu restes le bienvenu :)

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:53:53

non bé construisé rien, contenté de vous de vous dévelopez pour l´instant, de toute façon les plus forts de peuvent pas vous attaquer

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:54:55

ils peuvent pas nous attaquer ? ...

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:57:21

ben non sa s´appelle ( désolé pour le nom mais c´est comme sa dans le jeu) : la loi des noob
t´en que vous n´avez pas 20% des points que le gars possedes qui veut vous attaquer ben il pourra pas vous attaquer justement ^^ ( exemple : le gars a 100 points, t´en que tu n´as pas 20 points; il pourra pas t´attquer) sinon sa serait trop simple pour eux mais aucun avantage

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:59:03

a! c´est gentil lol

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:00:00

:salut:
La protection des noobs s´arrête à partir de 5000 points ( donc t´as 5050 points, tu peut tout à fait te faire raider par quelqu´un de 150000 points si ça lui chante).

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:27:25

Oui mais bon... avant qu´on ait 5000 points! Et puis joe il va pas dépasser les 5000 :-)

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:29:20

:rire:

moi non plus...

:rire:

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:34:27

komisch :gne: ca veut dire quoi cette merde , jpeu meme pus aller sur ma planette dans l´uni.2

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:35:25

Ca arrive parfois, peut être le serveur qui se met à jour je sais pas trop

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:37:58

ta combien de points Marka ?

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:39:35

Plus ou moins 34500

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 22:28:35

t´es sur que mm les gars qui ont 600.000 points ils peuvent attaquer ceux qui en ont 6000?

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:38:28

Certain, mais bon généralement tes 10 vaisseaux de bataille et 80 000 de métal les intérèsse pas. Mais si ça lui chante, il peut venir faire un tour sur tes planètes.

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 22:45:44

une chose est sure, je m´endormirais moins bête se soir^^

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:48:52

lol. ET pour ceux qui souhaite avoir une grosse flotte, un conseil, ne jamais la laisser à quai. J´ai un pote qui a perdu pas loin de 9000 point après s´être fait recycler sa flotte.

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:58:14

jsuis en train de construire un central niveau 9 :sleep: c´est long et ca coute cher :-(

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:10:13

Ca n´ira qu´en augmentant, si tu t´impatiente déjà...

La vidéo du moment