En tous cas, c´est super ici,
Quand je reviens le soir, il y a toujours des gens sympas.
Et pleins d´autres tout aussi sympas qui sont passés dans la journée et ont laissés pleins de post super interessants.
Merci cyberchasseur et Marka_RaGnos,
sans vouloir vous vexer, vous êtres en passe de devenir les pilliers de mon bar ( Men en étant le premier et pm en passe d´en devenir un autre 