CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:12:16

Dans le chantier spatial, toutes sortes de vaisseaux et d´installations de défense sont construites.
A besoin de: Métal:204.800 Cristal:102.400 Deutérium:51.200
Durée de production: 11h 10m 15s

pour mettre lvl 10^^
avec usine de robots lvl 10

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:19:26

Mine de cristal ( Niveau 21 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour l´alliage.
A besoin de: Métal:928.455 Cristal:464.227
Durée de production: 2 Jours 7h 42m 26s

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:31:46

yerf :nah:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:35:09

c´est exagéré... je sais pas comment on peut avoir 1 000 000 de métal! :ouch: va falloir penser a la colonisation a mon avis..

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:39:53

Faut économiser, y´a plusieurs solutions pour ça : développer ses mines, faire transiter ses ressources la nuit pour éviter les pillages, piller, aller recycler les champs de ruines...

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:42:37

piller :nonnon:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:43:28

En fait les champs de ruines ce sont les installations détruites par un raider sur la planète du gars qui s´est fait raidé?

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:43:52

dequoi transiter ses ressourses ?

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:45:01

ben passer tes ressource d´une de tes colo a ta planète mère via des transporteurs

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:52:00

Les champs de ruines ce sont les vaisseaux et satellites solaires détruits lors d´une bataille ( et je crois que sur 2 univers, les défenses sont comprises dedans aussi mais je sais plus lesquels)

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 02:03:26

Alors, IL EST LA L´TAULIER?

Ya personne ici ou quoi???
Bon ya meme pas un petit vin blanc qui traine?
Bon bah allons y j´me mets un verre de vodka... T´in yen a pas non plus. Bon et du gin??? Ah ouais ok. flflflflfffff ploc. Bon bah a la mienne alors. :fete: ouééééééééé aglp! Ches bon che ptit nalcaule... Et des cahuetes yen a plus non plus? Bah alors la, va falloir re-approvisionner severe...
Bon j´prend la table du fond, proche de l´ecran geant, celle avec la banquette, j´me matte un petit Bruce Lee sur le lecteur DVD du bar en attendant de voir si quelqu´un passe par la...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:21:01

Yep Men, ça roules?

Quoi, il suffit qu´on aie un peu la t^te dans les étoile et les alcool forts s´évaporent??? Je vais rappatrier le reste sur CoolyLabd, vu la température locale, y a moins de risque ( mais faudra surveiller le zorgk :) )

J´ai encore une ou deux bouteilles qui datent de l´ouverture du bar ( déjà une semaine...) et de mon anniversaisre ( déjà . ... pfffff trop :( )

On s´en débouche une?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:23:26

Clairette de Die ou Blanquette de Limoux, et du muscat de Rivesalte, du soleil en bouteille

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:24:55

Comment ça va bien à part ça ? ?

Et les étoiles? Ca se présente bien?
t´en es où?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:30:12

bijour, comme d´hab pour moi, pisang...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:32:02

yo pm, the Forummmmaster of the Space

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:33:05

votre royal nectar est servi

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 02:34:14

beh on se develloppe gentiment. Je t´ai envoyé un message d´ailleurs.
Je suis aussi dans la capacité de dire que j´ai rattrapé le retard pris par ces 3 jours d´inactivité internetiques, consacrées a bosser loin de chez moi.
Bref tu regarderas sur l´autre forum, j´ai posté

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:34:30

slurp :-p ca goutte toujours autant!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:48:01

En tous cas, c´est super ici,

Quand je reviens le soir, il y a toujours des gens sympas.

Et pleins d´autres tout aussi sympas qui sont passés dans la journée et ont laissés pleins de post super interessants.

Merci cyberchasseur et Marka_RaGnos,
sans vouloir vous vexer, vous êtres en passe de devenir les pilliers de mon bar ( Men en étant le premier et pm en passe d´en devenir un autre :)

La vidéo du moment