j´en mets à presque toutes les pages pour permettre d´éviter de chercher dans les pages mais lespoints pour moi ça va pas fort: 60 points
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:58:02
http://ogame.frhttp://spacedrivers.forumactif.co m enlever l´espace
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:01:05
Mais on les connait ces liens. Pas besoin de les remettre
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:02:27
d´accord j´arête mais good news: nous sommes 810ème
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:22:32
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:25:26
la 810ème alliance du l´univers?
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:26:19
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:27:26
lol, moi se soir je serais dans le 89ème alliance ^^ de l´univers 3^^
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:29:28
un question asser importante, quesque l´alliance attend de moi ? pour l´instant je fait mais réserves de ressourses mais je n´sais pas quoi faire avec , me défendre , devenir une force millitaire ?
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:30:40
Pour l´instant, développe toi.
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:30:58
te développer et faire le moins de guerre possible
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:31:58
Barbarian comment tu veux qu´il fasse une guerre sans vaisseau
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:32:50
te défendre tout en te développant^^
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:33:16
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:33:54
prends des lanceurs de missiles d´abord et après des petits transporteurs
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:35:11
est-ce que des lanceur de missiles feront le poids ?