ouais, ma centrale de fusion tourne à bloc et ça me bouffe pas loin de la moitié de ma production de deutérium
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:39:30
Ou alors on peut faire des satellites quand on ç vraiment pas les moyens^^
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:41:37
oui aussi, mais je n´ai pas un besoin énorme de deutérium donc autant qu´il serve à quelque chose
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:44:38
t´es dans quel univers? au fait, t´as surement l´usine de nanites? sioui, est-ce que sa vaut vraiment le coup d´en avoir une?
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:46:00
Uni8 et j´ai pas encore l´usine de nanites ( mais ça ne saurait tardé^^)
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:47:29
erf > _< moi il me manque juste la technologie ordi lvl 10 et c´est bon^^ par contre l´usine en elle-même coute cher 1.000.000 métal, et le reste je sais plus, il parait qu´avec sa, on fait un VB en 40 min au lieu de 2h40!!!
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:49:21
je viens de faire du mc3 et je viens de perdre une course pour 20 centièmes j´ai la haine
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:50:31
c´était avec des motos et j´ai jeté ma manette par terre à cause de ça et la manette marche toujours
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:50:38
ah ben ça c´est triste^^
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:52:48
t´as de la chance, j´ai pété des manettes contre un mur à cause de pes, enfin elle vibre plus maintenant mais elle marche encore.
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:54:16
j´avais une ducati face à des aprilia de classe supérieur on dirait les missions de pilotage de gt4
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:58:18
je vais bouffer quelque chose et après je réessaye cette course de
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:59:08
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 16:16:04
hihi y´a eu la mise a jour^^ 14562 points Pour info, les mises a jour sont a 00h12, 8h12 et 16h12
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:22:37
En effet mise à jour 35163 points
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:50:15
moi j´en ai 20
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:53:04
j´ai gagné cette course de avec 5 sec d´avance et j´ai gagné une kawa ninja et j´ai gagné une série de 3 courses qui me permet d´avoir de nouvelles jantes
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:53:10
Yees je passe devant pm au niveau points.
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:53:52
http://ogame.frhttp://spacedrivers.forumactif.co m enlever l´espace