GT1989 Posté le 04 juillet 2005 à 18:08:55 ( ...) et celle que j´ai abandonnée en faisait 48. Une misère.
j´avais pas compris
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:16:58
Elle se forme quand il y a des grands champs de ruines dans l´orbite de la planète. Plus il y a de matière, plus il y a de chance de formation. Mais ce que j´aimerais savoir c´est si on peut l´exploiter, mais visiblement personne ici ne sait.
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:18:36
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:21:58
a partir que quand on devrais construire un centrale a fusion ?
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:27:25
parsque j´ai la niv9 et ce n´est pas asser !
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:36:13
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:55:38
Tournée générale, j´ai le Bac
Pour les champs de ruines tu peux les exploiter, faut des recycleurs
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:57:38
le Bac ?
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:58:35
Baccalauréat ( Scientifique s´il vous plait )
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:01:50
et va jvais en sec 4 ! !!!
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:02:10
et moi
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:16:52
jvais pouvoir dormir tranquill !
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:25:41
c´est domage qu´ont puissent pas faire marche nos mines a ( ex. 99%) il me reste une dizaine d´énergie et je doit ralentir ma production de métal a 90%
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:46:30
Ouais moi aussi j´ai mon bac... depuis un an... Quoi je l´ai passé 5 fois? Oui bah faut prendre son temps... C´est ca les branlos que voulez vous, j´suis trop vieux pour changer...
TOURNEE GENERALE!
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:49:06
Quoi je l´ai passé 5 fois?
Ah tiens c´est nouveau ca? 4 fois c´est deja pas mal! Donc, pour etre sur, J´l´ai passé QUE 4 fois. Quoi c´est quand meme beaucoup? Roooooooooh...
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:59:54
ben assez oué^^
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:02:47
les gars ça va comme vous voulez?
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:03:18
sa va sa va
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:06:52
labo de recherche niveau 3 en construction ça vaut combien la technologie espionnage?
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:07:42
Technique espionnage ( Niveau 5 ) Grâce à cette technique des informations concernant d´autres planètes peuvent être apprises. A besoin de: Métal:6.400 Cristal:32.000 Deutérium:6.400 Énergie:0 Durée de production: 7h 40m 48s pour mettre lvl 6 sa va encore c´est pas trop cher