Cyber, t ub frère, merci de si bien t´occuper de cette bande de padawan, faut une bonne dose de patience hein
Qu´est ce que tu bois?
Et bonsoir les ptit loups, ça roules?
Comme d´hab, j´espère que vous vous êtes servis?
Bravo Alonzo, Bravo Renaud et forza Federrer