CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:50:00

T´en pense quoi de ce forum?
y te plais?
et son contenu?

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 02:51:57

ben en tant que cuistot en chef dudit topic j´m´y sens bien.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 02:58:22

et le forum interstellaire est plutot sympa si tout le monde joue le jeu ca peutle faire, meme si je reconnais que je vais avoir tendance a abuser du jeu de mot et de l´humour du non-sens, ce qui est inhabituel pour un empereur, mais pas impossible...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:02:25

lol, mais je parlais de celui de CoolyLand, tu voudrais pas aller y faire un prit dépannage?

G´ai mon barman qui doit préparer les suites royales de l´hôtel intersidéral ( on a une délégations d´Avalonnais de haut rang qui désarque , faut que tout soit nickel chrome) et avec l´etat d´urgence on est un peu court en personnel.

t´as pas quelques heures de temps en temps à nous consacrer?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:04:11

te gême pas, je suis un rôleur depuis des années, tu ne peux que me faire plaisir

pis y à plein d´endroit ou c pas le peine d´en faire, d´autres nécessaire, chacun y trouvera ce qu´il cherche

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 03:06:51

J´donnerais bien un coup de main mais la j´retourne sur Metz pour le boulot demain soir et pour la semaine. Ce qui veut dire en passant que je vais aller faire dodo dans une petite demi-heure.
Mais des que je peux donner un coup de main. Le probleme aussi, c´est que si un chef supreme avalonien se met a servir les clients d´un bar inter stellaire, niveau du peuple ca va pas assurer...

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:24:08

Dis donc avec seulement 2 piliers fais gaffe qu´il ne s´écroule ce bar

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:28:43

c clair?
D´un autre coté, un empereur qui s´allie, s´il met tout de suite son nouvel AMI au sommet dde la pyramique, manquerais singulièrement de vista et prendrais d´énormes risques...

ou il agirais selon le principe de " vite attachés, vite détachées",
et je connais pleins d´autres empereurs ( et parmis des meilleurs) qui ont commencés au bas de la pyramide.

Qu´ils ont pû ainsi aprécier chaque étages.
Arrivés au sommet ils n´auront pas seulement la vision de 40 siècles d´hist... ( ha non, ça c´en est une autre, d´histoire) de l´horizon éclairé par la Lumière, mais connaitrons tout des bases sur lequels ils reposent.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 03:29:04

t´inquiete, c´est des piliers de competition! :lol:

Chest du bon pilier ca madame... :lol:

Bon, sur ces paroles pleines de bon sens, bonne fin d´soirée les jeunes, a plus.
Bonne nuit
:sleep:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:32:08

pour te dire, le zorgk et moi-même avons commencé dans cette auberge.

Deux jours après, il a déjà les clés de l´intersidéral. Et il sera apte à expliquer les rouages de notre AMIcale façon de travailler en toutes convivialité.

D´un autre coté.... bin c´est ton point de vue, et je te laisse l´exprimer

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 03:32:12

Arrivés au sommet ils n´auront pas seulement la vision de 40 siècles d´hist... ( ha non, ça c´en est une autre, d´histoire)

ah non, c´est moi l´francais, celle-la elle est pour moi! :lol:

Moi ca me derange pas de le tenir l´astro bar, mais si je suis pas la, j´peux pas, c´est indubitable.
Mais comme j´t´ai dis, des que j´ai le temps, no soucy j´m´y attele.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:37:22

d´un autre coté, c´etait juste pour un petit remplacement,,, mais je passerai un petite annonce, pas de blèmes.

Si jamais, j´ai aussi un temple innocuper qui ne demande qu^à être le réceptacle de la Connaissance des Avallonniens. Du coup, comme le statut de ces lieux ne sont pas encore définir, tu te bombarde " Pape" demain matin, pis hop, c´est embalé pour le prestige,,,
on peut faire ça plus cérémonieusement et officillement si tu veux,,,
on convoque la presse, le VIP, etc et on leur fait le coup de la ptite fumée blanche... C?EST MOI QUI ALLUME LE SCHILL :)

comme tu le sens

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:42:54

style g pas trop besoin d´un général en chef des armées, vu qu´on a pas d´armée.

A moins qu´il vienne avec la sienne, dans ce cas bienvenue général! :ange:

mais le coté spirituel est la base des AMIs et je sais les Avalonnais très savants en ce domaine. Leur Empereur ne peut qu´être le phare qui pourra guider dans l´obscurité tous les petits " éclaireurs" AMIs

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 03:44:51

pour mon perso: ben en tant que grand ponpon de la religion de ma planete tout ca, tout ca, j´suis tout ce que tu veux. Mais dans un cadre associatif ( l´alliance) j´veux bien etre le recteur du departement religieux. Comme ca t´auras un patron de taverne, un boss de la pretrise interstellaire et puis voala...

chef supreme avalonien se met a servir les clients d´un bar inter stellaire, niveau du peuple ca va pas assurer...

---> C´etait pour rigoler ( t´imagine napoleon qui fait serveur dans une taverne en 1812? Moi rien que d´y penser a la tete des clients j´suis mort de rire) C´est vraiment une question de disponibilité.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:45:36

Joe, je crois qu´il serait temps que tu envisage de répondre à ma demande :) :ange:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:09:14

ok, pm, je t´explique:

pour le momment je n´ai que les idées et il y a un millions de trucs à metre en place pour conquérir l´Univers, je vais pas faire ça avec 2-3 chasseurs ( ni même 2-3 mille) en allant piller mes voisins encore plus pauvre que moi.

EXCLUS! donc je dois pouvoir compter sur une solide organisation, c´est la base de toute entreprise collective.

Pour le moment je n´ai rien à te proposer comme alliance, on peut pas s´agresser, pas commercer, pas se défendre, alors les alliances... bof)

Quand viendra le temps des alliance, je veux avoir à mes cotés des officiersn qui partagent ma vision de ce " JEU", qui pourrons m´aider à prendre les justes décisions et pouvoir prendre les leurs en toute confiance.

Quand ces AMIs seront à mes coté, NOUS pourrons prendre les décisions juste que notre combat contre le coté obscur de la force nousdictera...

tu me suis? en un mot " PATIENCE", en attendant, si tu veux on fait un PNA ( Pisang Noix-de-coco, Ananas)

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 04:10:34

Quand viendra le temps des alliance, je veux avoir à mes cotés des officiersn qui partagent ma vision de ce " JEU", qui pourrons m´aider à prendre les justes décisions et pouvoir prendre les leurs en toute confiance.

voila, ca ca me plait ca. Oui ca oui definitivement oui.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:12:31

C´était précisément ca ma demande... une PNA..

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 04:16:33

Bon sur ce la zozaille, et pour de bon, bonne nuit, a peut-etre demain.
Joe, je reflechit a ma nomination au poste de chef religieux de l´AMIs, je formulerais ma reponse demain d´une maniere ou d´une autre ( tres vraissemblablement positive). Mais sache que les rites avaloniens sont assez longs... Enfin vous verrez bien :-)

Bone nuit
:sleep:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:20:20

bonne nuit Pape Men :)

La vidéo du moment