ok, pm, je t´explique:
pour le momment je n´ai que les idées et il y a un millions de trucs à metre en place pour conquérir l´Univers, je vais pas faire ça avec 2-3 chasseurs ( ni même 2-3 mille) en allant piller mes voisins encore plus pauvre que moi.
EXCLUS! donc je dois pouvoir compter sur une solide organisation, c´est la base de toute entreprise collective.
Pour le moment je n´ai rien à te proposer comme alliance, on peut pas s´agresser, pas commercer, pas se défendre, alors les alliances... bof)
Quand viendra le temps des alliance, je veux avoir à mes cotés des officiersn qui partagent ma vision de ce " JEU", qui pourrons m´aider à prendre les justes décisions et pouvoir prendre les leurs en toute confiance.
Quand ces AMIs seront à mes coté, NOUS pourrons prendre les décisions juste que notre combat contre le coté obscur de la force nousdictera...
tu me suis? en un mot " PATIENCE", en attendant, si tu veux on fait un PNA ( Pisang Noix-de-coco, Ananas)