Pour info : j´ai une sonde d´espionnage. Je peux, sur demande, l´envoyer sonder quelqu´un.
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:49:39
oui j´ai recu ton message . ..
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:50:06
Oui mais je le répète.
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:50:21
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:51:49
n´en fait pas trop de sonde pcq si t´en fais trop elle peuvent etre détruite par la défense adverse, pcq si y´en a trop, la def adverse la voit et boum
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:53:09
C´est la seule que j´ai construite.
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:37
Il est clair que je ne vais pas l´envoyer n´importe où sans aucune précaution. Je ne vais pas l´envoyer si je suis à peu près sûr qu´elle sera détruite.
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:55:44
ben pour sa tu vas dans galaxie ( attention sa mange du deut) et tu cherche après un gars sans alliance a ton niveau et sa irea tt seul, contente toi de sa pour l´instant ^^
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:58:38
C´est bon je sais. J´ai déjà expérimenté dans le compte que l´on m´a passé dans l´univers 11. ^^ J´ai raidé une newbie et ça m´a rapporté pas mal.^^
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:59:56
le pauvre^^ on rigole mais quand sa va nous arriver d´un coup on va moins rire^^
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:04:13
Après j´ai colonisé une planète. Une heure après je me suis fait raidé dessus Ca m´as ptdr. Yavait que dalle dessus et le gars il a pris une centaine de métal et c´est tout. Par contre elle était beaucoup trop petite cette planète je l´ai abandonnée.
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:04:35
j´espere que ca va jamais m´arriver !
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:05:50
en parlent de grosseur de planette , 163 cases , c´est tu pas mal ?
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:05:52
combien de cases elle faisait? et ta plus grosse colonie elle fait combien de cases? moi 311
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:08:55
Alors sur mon compte de l´univers 15 : 165 cases. Sur mon compte de l´univers 11, j´ai 2 planètes de 163 cases et celle que j´ai abandonnée en faisait 48. Une misère.
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:11:54
48 quoi ?
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:14:23
Bah 48 cases. Sinon une question: Qu´est-ce que ça fait si on a une lune ? Que peut-on faire avec ?
moicced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:14:43
! !!!!!!! laisse faire
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:15:29
je ne sais pas je n´en ait pas je ne sais comment on en à