CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:27:48

Adenom Krel XIX, Notre Phare, on te prépate ta chapelle.

Pis, on ne mettra pas d´heures d´heurture-ne reçois que sur RDV-, c´est pas un chat une académie spirituelle, on écoute Sa Sainteté, on se tais et ne parle que quand on t´interroge !

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 04:32:09

ouais d´accord, mais c´est les avalonien qui se reservent le droit du nom de la fonction ( sans doute un des 653 dialectes de la planete) etant donné que le papa d´Avalon est legerement athée dans la vraie vie ( roooh si peu...). Mais t´inquiete, j´vais te GERER CA CA VA DEPOTER. Niveau dieux et deesses, va y avoir de la communication divine, j´te raconte pas :-)
:sleep:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 05:31:21

ça baigne, mais pour moi tu restera toujours Men, qu´inporte le titre. :)

Faut pas perdre de vue que la charge est immense.
Notre guide spirituel se devra de collecter toutes informations utiles aux AMIs et de les distiller à bon essient en étant conduit par la Force, pour la Force.

Qu´on y parle ou non de religions, c´est un détail
sans importance

J´ai déjà fait une petite incursion chhez certains Dieux qui peuplent cet Univers15, le moins que l´on puisse en dire, c´est qu´on y trouve de tout.

Je ne vais pas choisir, l´Harmonie sera notre crédo.
Chuis nettement plus athée que religieux, trop cynique pour être croyant...

Il ( ...Diogène) ne voyait pas qu´il fût mal d´emporter les objets d´un temple, ou de manger la chair de n´importe quel animal, et ne trouva pas si odieux le fait de manger de la chair humaine, comme le font des peuples étrangers, disant qu´en saine raison, tout est dans tout et partout.

On peut méditer là dessus, en faire un exemple, mais pas une religion.
On à fait un peu trop de religions de tout poils à mon avis.
Il est temps de cela s´arrête,il est temps de concentrer la lumière et de la rediffurer.
Il faut arreter de croire, il faut savoir ! et pour savoir, il faut voir, et pour voir il faut faire recculer le coté obscur de la Force qui aveugle ses proies.

Chaque AMI ou AmIs des AMIs qui apportera une bougie éteinte, un autre AMI sera là pour l´allumer.

Mais nous avons besoin d´un esprit éclairé lui même pour discerner la vérité dans le mensonge.
En l´en retirer pour ne laisser que la Lumière...

un modo de la FAQ en somme si tu préfères ce titre,
avec le droit de sensure, de vie et de mort sur ceux qui fréquenterons tes Lieux Saints

PS: je demanderai à Pov_Kon, quelle heures il compte réserver la chapelle ( ça prie un zorgk ? ???)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 juillet 2005 à 07:05:26

Menu du p´tit déj´ :

Croissants au raisin
Capuccino italien moulu et fait maison
Laid chaud
Miches sortant du four
Chocolet galler en fines barettes

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:15:43

pm un ptit déj´ stp :salut: http://ogame.fr http://spacedrivers.forumactif.co m comme d´hab enlever l´espace

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:28:03

je suis en train de détruire ma centrale élec de fusion car elle consommé du deutérium :snif:

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:48:19

C´est le principe d´une centrale de fusion, mais c´est pas la peine de la détruire, tu peux juste la baisser, ça peut touours servir dans un futur plus ou moins proche.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:50:00

oui mais c´est que ça bouffe du deutérium ça déjà que j´en ai pas beaucoup alors

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:57:36

ben tu la met a 0% de production ta central XD

008martin
008martin
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:03:16

---> http://supercars57.skyblog.com ViVe Ce BlOg ! !
allez le voir sa parle de voitures ya les intérieurs de la slr ferrari f430 spyder 612 scaglietti etc les prix vitesse maxi accélération et tout et tout ! !

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:30:35

J´aime pas les skyblogs :nonnon:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:21:54

j´aime pas les pubs :non:

STAiKE-mayo
STAiKE-mayo
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:24:53

J´aime pa ceux ki aime pa les skyblog et les pub

GT1989
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:25:30

J´aime pas ceux qui n´aiment pas que l´on n´aime pas les skyblogs et les pubs.

:dehors:

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:27:30

J´aime pas ceux qui aime pas ceux qui n´aiment pas que l´on n´aime pas les skyblogs et les pubs.

GT1989
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:29:25

Tu as risqué la surchauffe du cerveau à faire une phrase comme ça.

GT1989
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:10:52

:cool: Ma mine de métal est au niveau 12 et produit 1149 de métal par heure. :content:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:22:16

je viens de monter la mienne à 10, objectif atteint

GT1989
GT1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:27:29

Ca produit trop peu à ce niveau.

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:28:16

La mienne est niveau 24 ; content ça produit bien mais ça pompe de l´énergie

La vidéo du moment