ça baigne, mais pour moi tu restera toujours Men, qu´inporte le titre.
Faut pas perdre de vue que la charge est immense.
Notre guide spirituel se devra de collecter toutes informations utiles aux AMIs et de les distiller à bon essient en étant conduit par la Force, pour la Force.
Qu´on y parle ou non de religions, c´est un détail
sans importance
J´ai déjà fait une petite incursion chhez certains Dieux qui peuplent cet Univers15, le moins que l´on puisse en dire, c´est qu´on y trouve de tout.
Je ne vais pas choisir, l´Harmonie sera notre crédo.
Chuis nettement plus athée que religieux, trop cynique pour être croyant...
Il ( ...Diogène) ne voyait pas qu´il fût mal d´emporter les objets d´un temple, ou de manger la chair de n´importe quel animal, et ne trouva pas si odieux le fait de manger de la chair humaine, comme le font des peuples étrangers, disant qu´en saine raison, tout est dans tout et partout.
On peut méditer là dessus, en faire un exemple, mais pas une religion.
On à fait un peu trop de religions de tout poils à mon avis.
Il est temps de cela s´arrête,il est temps de concentrer la lumière et de la rediffurer.
Il faut arreter de croire, il faut savoir ! et pour savoir, il faut voir, et pour voir il faut faire recculer le coté obscur de la Force qui aveugle ses proies.
Chaque AMI ou AmIs des AMIs qui apportera une bougie éteinte, un autre AMI sera là pour l´allumer.
Mais nous avons besoin d´un esprit éclairé lui même pour discerner la vérité dans le mensonge.
En l´en retirer pour ne laisser que la Lumière...
un modo de la FAQ en somme si tu préfères ce titre,
avec le droit de sensure, de vie et de mort sur ceux qui fréquenterons tes Lieux Saints
PS: je demanderai à Pov_Kon, quelle heures il compte réserver la chapelle ( ça prie un zorgk ? ???)