CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:45:31

Je crois que c´est un des meilleurs topic ( en contenu) du forum. Vous êtes pas d´accord?

moicced
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:59:25

meme s´il est HS c´est pas grave :gni:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:06:01

http://ogame.fr

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:06:33

http://ogame.fr je poste mon rapport dans un instant

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:14:46

rapport:
mine de métal niveau 6, mine de cristal niveau 5, synthé de deutérium niveau 5, centrale électrique solaire niv 8, usine de robots niv 2, chantier spatial niv 2, labo de recherche niv 2, technologie ordinateur niv 2, technologie de protection des vaisseaux spatiaux niv 1(en travaux), technologie énergie niv 2, réacteur à combustion interne niv 2, technologie de laser niv 2, 1 PETIT TRANSPORTEUR, 1 CHASSEUR LEGER, 2 LANCEURS DE MISSILES
voilà les majuscules sont les infos importantes :-)))

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:28:09

Rapport :

Mine de métal niveau 10
Mine de cristal niveau 9
Synthétiseur de deutérium niveau 7
Centrale élecrtique solaire niveau 12
Usine de robots niveau 4
Chantier spatial niveau 4
Laboratoire de recherche niveau 3
Technique espionnage niveau 2
Technologie ordinateurs niveau 1
Technologie de protections des vaisseaux niveau 1
Technologie énergie niveau 2
Réacteur à combustion interne niveau 2
Réacteur à impulsion niveau 1
Technologie de laser niveau 3
Lanceur de missile ( 1 disponible)

Métal : 7327
Cristal : 1120
Deutérium : 12
Énergie : 8/753

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:32:58

:hs: http://darkmolive.free.fr/animationrapstarwars.htm c´est star wars en rap :lol: c´est sans virus je l´ai consulté :oui: :lol:

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:34:24

je viens de minscrire:

Mine de métal niveau 2
Mine de cristal niveau 1
Synthétiseur de deutérium niveau 1
Centrale élecrtique solaire niveau 1

metal:36
cristal:542
deuterium:2

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:42:38

T´es pas la Joe? il dort peut-etre encore..

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:44:52

pm t´as consulté le lien je sais c´est long a chargé 1 min pour moi mais c´est super :ok:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:45:25

Oausi je suis allé c´est marrant :rire2:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:49:25

:lol: j´ai trouvé sur le blabla - de 15 ans et je vais poster un autre truc sur star wars version gangsta maintenant

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:50:29

le voilà http://www.newgrounds.com/starwars/part1.html

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:56:27

Pas mal non plus :lol:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:57:30

j´ai plus en stock :desole:

moicced
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:58:57

je construit mon chantier spacial :fete:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:59:36

eh ben tu avances moicced :oui:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:00:33

t´as cliqué sur les liens moicced :question:

moicced
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:00:45

mais c´est ma planette dans l´univers 2 :-(

moicced
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:01:20

lequelle ?

La vidéo du moment