CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:17:20

:rire2:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:25:17

Bonsoir tout le monde,
excusez mon passage en coup de vent, mais mes fonctions AMIcalement intergalactiques mobilisent toute mon attention.

En effet, l´état d´urgence à été déclaré sur CoolyLand.

D´âpres négotiations ont évités la destruction d´une planète où L´Empereur faisait une escale technique.

Il est urgent pour nous d´envoyer un ambassadeur pour concrétiser les effets de cette démonstration des AMIs à pacifier l´Univer15.

Le Seigneur que nous avons secouru est jeune JEDI, et nous somme très désireux d´entamer des négotiation avec Mr Yoda, de l´alliance Gost Warriors ( GW) afin de constituer les bases d´une solide et durable coopération.

Nous avons pu constater sur place, que le manque de coordination d´une armée, même très puissante, pouvait causer la destruction d´un monde isolé et mal protégé.

Nous sommes persuadés de pouvoir convaicre cet Empereur qui selon des sources sûres partage nos convictions.

S´allier avec un guerrier aussi expérimenté procurera à notre juste combat contre le coté obscur de la Force, l´assise dissuasive et répressive dont toute action déterminante est nécéssaire

Pour procurer à notre combat contre le coté obscur de la force, l´assise dissuasive et répressive dont toute action déterminante à besoin, s´allier avec un guerrier aussi puissant est une évidence.

Nous leur envoyons immédiatement un ambassadeur chargé de leur remettre un pacte unilatéral de non-agression et solicitons une rencontre pour pouvoir exposer à ce puissant Maître de guerre, le bénéfice pour l´armonie de l´Univers15 d´une fusion de nos potentiels.

JoeCool, Empereur de CoolyLand.

Donc, vous excuserez l´absence de JoeCool ce soir, faite comme chez vous, servez vous, écoutez donc les dernières création musicales que mes AMIs n´ont envoyé ( je vous recommande le petit Somogo, une merveille, pis c´est des vrais pote. ( *Hein? demande à google, il est juste à la table du fond*).

Bon, alors comme ce bar n´a jamais eu de clés et est ouvert 24/24, 7/7, continuez à vous amuser comme d´hab.
J´ai même pas besoin de vous rappeler que mon conpatriote veille à ce que vous ne " dérapiez pas" ( merci ma biche , même pas besoin de modo, Seb veille, Seb, c´est bien!
Vous verrez qu´on va finir par être copains...
Tu dis ptit newb ? on parie ? . .. Chuis sûr qu´il à un bon fond. Bon si tout le monde lui rentre dedant, je comprend que ça finisse par l´énerver. Mets toi à sa place... NOOON, c´était pour l´exemple, déconne pas ! !!!!!!

Enfin tout ça pour dire que.... bin... pas ce soir je pense. Ou en coup de vent, comme maintenant... :)

A plus, et en attendant . .. Think Different :apple:

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:25:49

il faut que je te montre ca ! !!

ca c du tuning :cool:

http://www.fast-autos.net/featurecars/sporteca4/index.html

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:30:01

c´est long a lire lol

en espérent que ca tourne pas en gerre

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:30:42

PS: he les ptits loups, chuis super trop énervé là, j´oublie même de vous dire bonsoir, désolé, chuis top stress, mais . . Peace and Love et tout ça :)

Pis si vous organisez un concours du " plus chouette nom de bagnole pour une planète", stp, vous faite juste, " nouveau sujet" avant svp :ange:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:32:46

:snif: ca va faire tout vide!

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:35:18

a tu vu ma audi ? ?? elle est trop belle :p)

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:35:30

http://www.fast-autos.net/featurecars/sporteca4/index.html

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:37:01

c lfun avoir 2 ans d´ancienneté ici , meme pu besoin d´attendre 30sec ou 3min pour les messages :content:

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:00:56

:up:

moicced
moicced
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:14:41

http://images.google.ca/images?q=JoeBar&num=100&hl=fr&lr=&rls=GGLC,GGLC:1969-53,GGLC:fr&sa=N&tab=wi la 3e image :question:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 06:15:44

Bonjour tout le monde!

Menu du p´tit déj´ :

Café au lait
croissants chauds
pains au chocolat
confiture
jus d´orange pressé maison

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 06:44:36

Super pm, t´es un chef, ça c´est de l´acceuil,

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 06:49:27

:-)))

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 06:54:06

Tu me rappelles l´adresse du site que tu as développé pour ton alliance stp, j´aimerais bien y jetter un oeuil

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 06:57:00

Mais bien sur aucun problème mon ami la voici :

http://spacedrivers.forumactif. com

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 06:57:30

tu vire l´espace parce que jv veut pas :(

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:06:10

:salut: tout le :globe: http://ogame.fr j´ai posté un message sur ton forum pm http://spacedrivers.forumactif. com

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:11:02

technologie niveau 3 dans une heure :sleep:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:25:12

j´ai posté pm ohéohé sur ton forum

La vidéo du moment