Bonsoir tout le monde,
excusez mon passage en coup de vent, mais mes fonctions AMIcalement intergalactiques mobilisent toute mon attention.
En effet, l´état d´urgence à été déclaré sur CoolyLand.
D´âpres négotiations ont évités la destruction d´une planète où L´Empereur faisait une escale technique.
Il est urgent pour nous d´envoyer un ambassadeur pour concrétiser les effets de cette démonstration des AMIs à pacifier l´Univer15.
Le Seigneur que nous avons secouru est jeune JEDI, et nous somme très désireux d´entamer des négotiation avec Mr Yoda, de l´alliance Gost Warriors ( GW) afin de constituer les bases d´une solide et durable coopération.
Nous avons pu constater sur place, que le manque de coordination d´une armée, même très puissante, pouvait causer la destruction d´un monde isolé et mal protégé.
Nous sommes persuadés de pouvoir convaicre cet Empereur qui selon des sources sûres partage nos convictions.
S´allier avec un guerrier aussi expérimenté procurera à notre juste combat contre le coté obscur de la Force, l´assise dissuasive et répressive dont toute action déterminante est nécéssaire
Pour procurer à notre combat contre le coté obscur de la force, l´assise dissuasive et répressive dont toute action déterminante à besoin, s´allier avec un guerrier aussi puissant est une évidence.
Nous leur envoyons immédiatement un ambassadeur chargé de leur remettre un pacte unilatéral de non-agression et solicitons une rencontre pour pouvoir exposer à ce puissant Maître de guerre, le bénéfice pour l´armonie de l´Univers15 d´une fusion de nos potentiels.
JoeCool, Empereur de CoolyLand.
Donc, vous excuserez l´absence de JoeCool ce soir, faite comme chez vous, servez vous, écoutez donc les dernières création musicales que mes AMIs n´ont envoyé ( je vous recommande le petit Somogo, une merveille, pis c´est des vrais pote. ( *Hein? demande à google, il est juste à la table du fond*).
Bon, alors comme ce bar n´a jamais eu de clés et est ouvert 24/24, 7/7, continuez à vous amuser comme d´hab.
J´ai même pas besoin de vous rappeler que mon conpatriote veille à ce que vous ne " dérapiez pas" ( merci ma biche , même pas besoin de modo, Seb veille, Seb, c´est bien!
Vous verrez qu´on va finir par être copains...
Tu dis ptit newb ? on parie ? . .. Chuis sûr qu´il à un bon fond. Bon si tout le monde lui rentre dedant, je comprend que ça finisse par l´énerver. Mets toi à sa place... NOOON, c´était pour l´exemple, déconne pas ! !!!!!!
Enfin tout ça pour dire que.... bin... pas ce soir je pense. Ou en coup de vent, comme maintenant...
A plus, et en attendant . .. Think Different :apple: