Oui l´admin de l´alliance c´est moi, mais j´ai pas reçu ta candidature par contre.
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:15:55
maintenant ?
GT1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:17:27
Voilà c´est bon.
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:19:40
GT1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:22:38
Par contre comme texte de candidature, j´ai vu mieux
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:23:50
c´étais pas compliquer
GT1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:25:51
J´aurais pu refuser ton intégration
mitsuevo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:26:56
le mieux etait bien mieux, non GT?
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:28:57
GT1989
GT1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:29:10
M´en souviens même plus.^^ Il m´a pas marquer, donc il devait pas être beaucoup mieux
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:30:59
le mien étais écrit " je réassaye" rien de plus
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:51:23
T´as bien fait d´enelver bulbo yann, il nous handicapait a pas jouer
( tu auras remarqué que je me détache au niveau des points )
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:51:38
est-ce que tout le monde ici ont leur chantier spacial ?
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:52:33
Moi il est niveau 4
GT1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:54:12
Tu as peut-être plus de points mais nos tactiques sont différentes
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:56:34
pitetre pitetre...
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:57:04
( c´est quoi ta tactique en fait....?)
GT1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:00:23
Ma tactique a fait l´objet d´un rapport qui se trouve maintenant aux archives de mes services secrets. Je suis le seul abilité à consulter le dossier.^^
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:06:25
bon moi je l´ai pas encore , j´attend apres mon deut...
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:27:40
ne laissez pas dessendre ce topic vers les profondeuuuuuuuuurr... du bas de page