CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:57:49

Mais pourquoi tu ne serais pas admis Gangsta ?

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:01:01

je sais pas vous m´avez pas répondu :ouch:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:06:54

y m´avait échappé cui-là....:

cyberchasseur
Avertir un administrateur à propos de ce message !
OUAIS OUAIS, FAITES CA ! !!!!!!

ahah jvous charcute
NON MAIS çA VA PAS??????? DANS UN REST´O´BAR VEGET... TU VEUX MA DAMNATION TOI....

L´est ouf lui, notes je vais rester poli hein! " bientôt 14.000 points" ça inspire le respect :ok: va venir me razer mon bar avec ses
6 chasseurs lourds
1 croiseur
2 vaisseau de bataille
3 recycleur

Même qu´y z´ont pas d´S à la fin, on va être un peu juste avec la tapette à mouche!

Non mais quand même " ahah jvous charcute", pour quoi pas " je mange un McDo" tsssss barbare !

Non, pas toi, mon ptit brabarr chais plus où y vont tout ces R

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:10:03

t´est pas déjà de la famille The-Death-Row????
Ta tête ne m´en pas inconnue :)

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:12:23

Anciennement Gangsta-World

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:18:22

Un conseil pour les ogameurs qui ne le sauraient pas encore :
les planètes qui sont en position 1 à 3 ( dernier chiffre des coordonnées) sont généralement petites et inintéressantes.
:ok:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:18:50

Alors pourquoi tu demandes, fais comme chez toi!

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:21:38

Oki :merci: les gars :-)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:24:23

Oui, mais pour bonzer et faire des satelites c´est idéa :cool:

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:28:10

Ouais mais bon avec 50 cases, tu vas pas loin. De plus, les planètes froides produisent plus de deutérium.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:28:19

Oups:

Oui, mais pour bonzer et faire des satellites solaires c´est idéal :cool:

Chez moi ( 12eme planete) on se les pèles et ces fichus satellites font à peine tourner la machine à coudre de ma grand-mère ( et à deux encore)

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:33:57

Dans l´univers 11, ma 2ème planète est en 13ème position et son satellite ( quand j´ai vu le résultat, j´ai renoncé à ce moyen de production) produit 8 énergies.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:34:15

Bon, Le vrais Journal, Karl Zéro, Les Guignols, Le Zapping de la semaine . ....

Je vous laisse.
Y aura qu´a allumer le four 45 minutes quand vous aurez faim, je vous laisse la surprise :)
Bon App, les Space Drivers, et les drivers tout court aussi.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:45:23

http://ogame.fr

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:46:29

centrale électrique de fusion en construction :D

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:50:40

C´est moyennement bien vu que ca bouffe du deutérium. Je préfère ma centrale solaire niveau 13.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:55:31

j´en avais des tonnes de deutérium et j´avais pas beaucoup de métal et de cristal alors pour que le deutérium se vide un peu :lol:

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:55:35

un conseil :
les planètes en position entre 4 et 6 peuvent être énorme, j´en est fait l´expérience et je suis tombé sur une planète de 311 cases^^
Si vous etes dans l´univers3 et que vous avez des problemes, vous pourrez m´appelez^^

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:00:09

Mais elles sont souvent prises ces planètes :snif:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:09:57

et si elles ne sont pas prises, elles serons très convoitées et une cible prioritaire pour tous les raiders du coins.

D´ou mon intrêt pour le petite planete, bien chaude avec les pieds dans la mer, sous les cocotiers... :)

fin de la pub

La vidéo du moment