Bin j´ai un transporteur avec 2 chasseurs d´escorte en transit, ils reviennent dans... 16h et des poussières.
Et une sonde, c´est pour... sonder, pas attaquer.
as-tu vu comment nous avons organisé la nôtre?
J´aurai du mal à entrer dans un clan un peu trop... anarchik é mon goût.
Mais je compte beaucoup sur les Alliances entre Alliances... faudra venir faire un tour dans notre QG, tu comprendra ce que je veux dire.