re les ptits loups,
Mes respects Seigneur cyberchasseur,
Puis-je tenter de désaltérer son altesse?
Quand à mon classement, il est un peu.....peu quoi 
Mais je préfère parler de mes objectifs!
Je veux arriver à 4900pts et ne pas les dépasser.
Et je veux porter la Lumière pour chasser d´U15 toutes traces du coté obscur de la force!
Quand la paix, la prospérité et l´armonie rêgnerons dans cet Univers, ma tâche sera accomplie.
je me permet de vous montrer un extrait de notre page d´acceuil interne:
Nous ne sommes pas fait pour la lumière, nous sommes LA lumière.
Notre champ de bataille c´est l´obscurité. Dans le noir, une chandelle se voit à des kilomètres.
Et si un souffle peut l´éteindre, n´oubliez pas que les AMIs sont là pour la rallumer.
Chaque fois qu´un AMI allumera une bougie, l´obscurité reculera.
Chaque bougie allumée révèlera d´autres bougies éteintes et il y aura un AMI de plus pour les allumer
Le rôle de votre Empereur c´est de vous aider à répandre la Lumière.
De vous préparer à ouvrir les yeux de ceux qui ne se rendaient même pas compte qu´ils les avaient fermés dans l´Obscurité.
Et quand ils verrons ce que la Lumière leur révèlera, la Force pourra les habiter.
Que cette Force soit avec vous !
bon, sinon, ça roule, je vous sers quoi?