CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:25:42

http://ogame.fr

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:37:54

ahah jvous charcute je suis sur, je suis dans l´univers 3, j´ai bientôt 14.000 points ( je suis qu´içi, y´en a qui ont au dessus, non?)

Métal Cristal Deutérium Énergie
134.654 23.439 50.212 97/3.286 ( j´ai pu bcq de cristal, j´ai lancé la technologie plasma lvl 7 et sa coute cher)

Mine de métal ( Niveau 17 )
Mine de cristal ( Niveau 17 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 19 )
Centrale électrique de fusion ( Niveau 7 )
Usine de robots ( Niveau 10 )
Chantier spatial ( Niveau 9 )
Hangar de métal ( Niveau 5 )
Hangar de cristal ( Niveau 3 )
Réservoir de deutérium ( Niveau 3 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 8 )
Silo à missile ( Niveau 2 )

technologie :
Technique espionnage ( Niveau 5 )
Technologie ordinateur ( Niveau 9 )
Technologie armes ( Niveau 5 )
Technologie de bouclier ( Niveau 7 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 4 )
Technologie énergie ( Niveau 8 )
Technologie hyperespace ( Niveau 4 )
Réacteur à combustion interne ( Niveau 7 )
Réacteur à impulsion ( Niveau 6 )
Propulsion hyperespace ( Niveau 4 )
Technologie de laser ( Niveau 10 )
Technologie ions ( Niveau 5 )
Technologie de plasma ( Niveau 6 ) (actuellement je le passe lvl 7, aller plus que 31 heures!!)

Défense
Lanceur de missiles ( 48 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 4 disponible(s) )
Artillerie lourde au laser ( 3 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 7 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 4 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile interception ( 1 disponible(s) )

Flotte ( j´ai quasiment rien)
1 grand transporteur
6 chasseurs lourds
1 croiseur
2 vaisseau de bataille
3 recycleur
6 sondes
8 satellites

Voilà j´ai quasiment tout mis, maintenant c´est à vous :-)))

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:43:04

on le fait le soir cyber mais t´es avancé :ouch: pour notre alliance des gtistes nous avons fait notre forum http://spacedrivers.forumactif.co m ( enlève l´espace :-))) )

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:00:53

tu es dans l´univers 15 cyberchasseur?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:09:26

il l´a dit il est au 3

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:20:19

univers 3 en effet mais j´ai pas compris "
on le fait le soir cyber " :rouge:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:23:32

Oui ca peut porter a confusion barbar " on le fait ce soir" :sarcastic:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:25:30

le rapport on le fait vers 19h

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:38:21

oups dsl je n´ai pas pris le temps de lire, ce soir je vous fais le rapport de ma planète mère et de mes colonies^^ ( rapport + que complet^^)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:23:33

re les ptits loups,

Mes respects Seigneur cyberchasseur,

Puis-je tenter de désaltérer son altesse?

Quand à mon classement, il est un peu.....peu quoi :)
Mais je préfère parler de mes objectifs!
Je veux arriver à 4900pts et ne pas les dépasser.

Et je veux porter la Lumière pour chasser d´U15 toutes traces du coté obscur de la force!

Quand la paix, la prospérité et l´armonie rêgnerons dans cet Univers, ma tâche sera accomplie.

je me permet de vous montrer un extrait de notre page d´acceuil interne:

Nous ne sommes pas fait pour la lumière, nous sommes LA lumière.

Notre champ de bataille c´est l´obscurité. Dans le noir, une chandelle se voit à des kilomètres.

Et si un souffle peut l´éteindre, n´oubliez pas que les AMIs sont là pour la rallumer.

Chaque fois qu´un AMI allumera une bougie, l´obscurité reculera.
Chaque bougie allumée révèlera d´autres bougies éteintes et il y aura un AMI de plus pour les allumer

Le rôle de votre Empereur c´est de vous aider à répandre la Lumière.
De vous préparer à ouvrir les yeux de ceux qui ne se rendaient même pas compte qu´ils les avaient fermés dans l´Obscurité.

Et quand ils verrons ce que la Lumière leur révèlera, la Force pourra les habiter.
Que cette Force soit avec vous !

bon, sinon, ça roule, je vous sers quoi?

008martin
008martin
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:35:42

vnez voir mon blog sur les voitures : http://supercars57.skyblog.com

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:39:47

Les démarcheurs ne sont pas admis au bar :nah:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:46:16

tu crois que c´est les témoins de Jéhova qu´ont laissé trainer ce truc ?

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:48:11

Qui sait....

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:50:05

ouais, j´irai un 12c4, 008, quand j´aurai 5 minutes

tu te rends pas compte toi, entre les A-Spec et sauver l´univers, si je devais visiter tous les blogs.... :(

Mais bon, t´as bien fait devenir la mettre ici, c´est bien fréquenté, elle sera vue ( a défaut d´être lue :) ) , mais faudrait quand même pas que cela devienne une habitude quoi.

Tu bois quelque chose?

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:50:45

:salut: GT et JoeCool
et moi je suis admis ? ? :ange:

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:51:16

:lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:52:58

Sinon, je fais un mini rapport de ce que j´ai fait dans l´univers 11.
J´ai construit un vaisseau de colonisation que j´ai envoyé dans le système voisin. La planète visée était en 3ème position. Ce matin je me lève pour voir où en était mon vaisseau. Il était arrivé. Je regarde dans l´aperçu et la je vois que j´ai colonisé une minuscule planète de 50 cases. :-(
Peu de possibilité de développement. Je l´ai abandonnée. Des milliers de ressources qui n´ont servi à rien.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:55:47

je suis en train de me marrer tout seul devant mon clavier ( he oui, c´est bien triste ma pov Germaine, à son âge).

Je me disais que je jour où je me fais chourré mon pseudo ( mais si ma pov Germaine, ça se fait. ça se fait), l´usurpateur y vous trompe pas deux post de suite.

Pis si je reviens en m´appelant Pov_Naz, je suis repéré en un demis post :)

Notes, vu les tartines, je vous aide :)

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:57:03

Merci les gars sa fait plaisir :snif:

La vidéo du moment