c´est un peu ballot ( comme dit l´autre scato) mais je l´ai pas vu le film, du coup je rate un tas de références, dur.
Mais je crois que j´ai rien perdu en fait, c´est uun style que j´aime pas trop.
Bien aimé Sin City en revanche, bon délire ça.
Et bientôt le dernier Spielberg qui m´a l´air bien.
Mais Dudu, je le préfère avec chouchou. Mais toi t´es peut-être un peu jeunot pour saisir les subtilitées l´humour de la vie de couple.