Ben en faite je reste pas souvent sur le forum gt4 , je suis plutot sur gta
dans 2h j´update mon usine de robot et apres je construit mon chantier spacial
moicced je suis dans le 15
Moi je monte mon chantier spatial au niveau 4.
Salut Joe, Pisang forever please
qui est dans l´univers 2 ?
99% des gens dessus sont dans le 15
Hé oui
pourquoi ils vont tous là ?
Parce que on veutetre dans le meme univers pour pouvoir interagir entre nous, si on est dans des univers différent on se croise jamais, c´est nul!
A!!! c´étais voulu. moi jle savais pas
créer un truc et vas dans notre alliance pm vas t´expliquer parce que j´ai mal aux doigts
le truc c´est un compte
je pourais... j´ai mal commencer le mien dans la uni. 2
est-ce qu´ont peut prendre le meme adresse email pour 2 univers différents ?
oui eh! joe fait péter le champomy pour l´entrée dans le top 900 nous sommes 884ème
ça y est je suis dans l´uni. 15 , mon nom est chubby pi ma planette c Silvia S15
va dans l´alliance jbgp c´est la où on est
c fait
c´est qui l´admin de l´alliance ?
en fait c´est corsair 89 alias gt1989