et ta penser comment ils von faire pour metre leurs photos sur leur ordi
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:21:47
j´ai pas dit de mettre leurs photos
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:24:01
qu´est-ce que le drift vien faire lad dedans ?
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:50:49
barbarian voila la photo de ma planette , j´ai regarder et personne n´a la meme http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet07.jpg
moicced
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:51:55
meme si j´aime mieu ma planette dans l´uni. 2 http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet01.jpg