Oyé oyé braves gens...C une premiere sur le forum XIII . ..hé oui c la Grande Competition des Minis Jeux...Le principe est simple : une serie de mini-jeux vous seront proposés et vous comptabiliserez un nombre de point plus ou moins élevé selon vos performances...Si cela vous interresse veuillez vous inscrire...
Cordialement
Skippy,Le Maitre des Jeux
Liste des Participants 