la ¤*¤*¤XII´ s Party¤*¤*¤ est peut-être de retour??
Je sais pas...
Une seule personne détient l´avenir de ce jeu entre ses mains ^^
Alors lanzzze un nouveai jeu.
HéHé...
LoL le topic^^
le topic est mort depuis plus de 2 ans
Sympa d´le retrouver....
c´est pour quand cette partouze oups ceette 13 party o_O