Bon aller je m´inscris meme si je ne sais meme pas de koi il s´agit lol
jedya
Niveau 6
13 novembre 2004 à 21:13:23
jedya
Niveau 6
13 novembre 2004 à 21:21:47
mé ça ve dir quoi " padawan"
Ievicomte
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:55:36
lol tavais ka regarder Star wars . ...
ANTI_UC
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:17:44
Ouaip.Faut voir les classiques !
jedya
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:59:45
arrétez de prendre la tête avec c smileys=
darkdrix
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:06:42
nan !
Ievicomte
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:53:43
moi jadore ce smiley et cui la aussi ^^
_F2S_
Niveau 8
14 novembre 2004 à 19:14:48
tavé di ke le jeu commenceré avan la fin de la semaine, ten ai ou la
roxor_shigeru
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:23:41
exact.
Skippy Posté le 09 novembre 2004 à 21:02:01 Je n´ai pas encore décidé décidé de la date...mais il commencera cette semaine ca c une certitude, jattends un peu plus d´inscriptions...
jedya
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:54:28
on é dimanche si demain ça a pô commencé ta pô respecté le délai et pi faudrai pas attendr jusqu´ a not mort
HOCKAGE
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:58:52
pour ce qui on vu " the ring" il y a un message pour skippy: " tu as 7 jour avant de mourir " fin de vos nouveau message merci et a bientot