espece de . ..de...euhh...de posteur de 2 fois la meme chose sur mon topik
Ta pas hontes anti_uc ? ?? Ha les jeunes d´aujourdhui je vous jure...
Je m1scri
Oué nirvana c un beu zarb comme muzik , jprefer Nirvana
Hum...hum skippy dois-je te rappeler que ta 13 ans ?
Skippy Posté le 08 novembre 2004 à 19:17:39Oué nirvana c un beu zarb comme muzik , jprefer Nirvana
D´une logique ! !!!
J´adore aussi Nirvanna.Ta pas vue la parodie de " smeel like teen spirit" ?
anti_uc Posté le 08 novembre 2004 à 19:18:31Hum...hum skippy dois-je te rappeler que ta 13 ans ?
> J´en ai 15
Liste des Participants -_F2S_-Ievicomte-anti_uc-Le-GeNeRaLs
Skippy Posté le 08 novembre 2004 à 19:19:22anti_uc Posté le 08 novembre 2004 à 19:18:31Hum...hum skippy dois-je te rappeler que ta 13 ans ?
J´en ai 15
:tusors: titi_uc
Skippy Posté le 08 novembre 2004 à 19:21:22:tusors: titi_uc
Une correction s´impose !
Anti_uc
Une correction de ta correction s´impose!
titi_uc
mais non c pas ca je recorrige tt le monde
TITI_uc et oui ta v di Anti_uc
Bon sinon la mise a jour des inscriptions...
Liste des Participants
-_F2S_-Ievicomte-anti_uc-Le-GeNeRaLs
4 participants!!! Surtout ne vous precipitez pas
Mais c´est deja pas mal non ?
Coca cola........
Arrete de te plaindre aussi ! Non mais lautre ! $
mmm deja 40 message, ca speed