CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤*¤XIII's Party¤*¤*¤

Skippy
Skippy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:30:40

Ki se plaint ? ?? :question:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:31:55

A ton avis. :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:32:41

ouah vou aréter pas de parler skipy et anti uc :rire:

ben moi je m´inscri bien sure :-)

Skippy
Skippy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:32:42

ma langue o chat :-p

Skippy
Skippy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:33:58

:d) Liste des Participants :g)

-_F2S_
-Ievicomte
-anti_uc
-Le-GeNeRaLs
-_Furious-Angel_

:d) Attention evenement!!! Un 5eme participant vient de s´inscrire...Cette personne est en l´occurence Furious... ^^

HOCKAGE
HOCKAGE
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:34:41

c decider g m inssssssssssssssssscri ^_^ :)

Skippy
Skippy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:35:35

Liste des Participants

-_F2S_
-Ievicomte
-anti_uc
-Le-GeNeRaLs
-_Furious-Angel_
-HOCKAGE

:d) 6 participants...Le dernier inscrit est un total inconnu :lol:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:37:02

Skippy Posté le 08 novembre 2004 à 19:32:42
ma langue o chat

C´est toi ! :-p

Skippy
Skippy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:38:58

anti_uc Posté le 08 novembre 2004 à 19:37:02
Skippy Posté le 08 novembre 2004 à 19:32:42
ma langue o chat

C´est toi !

:d) :question:

HOCKAGE
HOCKAGE
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:39:02

:snif2: g c ke g suis inconnu ca fai 3 jour ke g suis inscri :snif2:

Skippy
Skippy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:39:44

ok alors laisse moi te souhaiter la bienvenue :ok: ^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:41:18

Ouaip Bienvenue Hockage. ( pensse a un surnom) :-p

HOCKAGE
HOCKAGE
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:42:23

merci :) :) :) :)

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:42:29

Skippy Posté le 08 novembre 2004 à 19:35:35
Liste des Participants

-_F2S_
-Ievicomte
-anti_uc
-Le-GeNeRaLs
-_Furious-Angel_
-HOCKAGE

6 participants...Le dernier inscrit est un total inconnu

Ah bon tu me coné c ? :question:

Skippy
Skippy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:43:30

Non mais tu n´es pas inconnu sur le forum...

HOCKAGE
HOCKAGE
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:45:04

ouai et pi j avai essayai de minscrir sur ki ve gagner des millions mai c trop tard

Skippy
Skippy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:46:14

Dommage ! !!
En tout cas tu t´es inscrit a l´heure pour la XIII´s party :-)))

HOCKAGE
HOCKAGE
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:48:57

bon g doi partir :snif2: tu pe mettre l heure de la 1 ere epreuve et le jour aussi stp Skippy

bon sinon A++++++ TT LE MONDE :salut: :salut:

Skippy
Skippy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:49:50

ok :bye:

Pour l´instant pour les horraires j´attends de recevoir plus dinscriptions...

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:50:53

skippy je pourrai pas bocou posT les lundi, mardi et jeudi car i a cour :ok: dsl et jespere ke ce jeu se deroulera bien :ok: ++ sinon t de kel ville toi ?

La vidéo du moment