Ki se plaint ? ??
A ton avis.
ouah vou aréter pas de parler skipy et anti uc
ben moi je m´inscri bien sure
ma langue o chat
Liste des Participants
-_F2S_-Ievicomte-anti_uc-Le-GeNeRaLs-_Furious-Angel_
Attention evenement!!! Un 5eme participant vient de s´inscrire...Cette personne est en l´occurence Furious... ^^
c decider g m inssssssssssssssssscri ^_^
-_F2S_-Ievicomte-anti_uc-Le-GeNeRaLs-_Furious-Angel_-HOCKAGE
6 participants...Le dernier inscrit est un total inconnu
Skippy Posté le 08 novembre 2004 à 19:32:42ma langue o chat
C´est toi !
anti_uc Posté le 08 novembre 2004 à 19:37:02Skippy Posté le 08 novembre 2004 à 19:32:42ma langue o chat
g c ke g suis inconnu ca fai 3 jour ke g suis inscri
ok alors laisse moi te souhaiter la bienvenue ^^
Ouaip Bienvenue Hockage. ( pensse a un surnom)
merci
Skippy Posté le 08 novembre 2004 à 19:35:35Liste des Participants
Ah bon tu me coné c ?
Non mais tu n´es pas inconnu sur le forum...
ouai et pi j avai essayai de minscrir sur ki ve gagner des millions mai c trop tard
Dommage ! !!En tout cas tu t´es inscrit a l´heure pour la XIII´s party
bon g doi partir tu pe mettre l heure de la 1 ere epreuve et le jour aussi stp Skippy
bon sinon A++++++ TT LE MONDE
ok
Pour l´instant pour les horraires j´attends de recevoir plus dinscriptions...
skippy je pourrai pas bocou posT les lundi, mardi et jeudi car i a cour dsl et jespere ke ce jeu se deroulera bien ++ sinon t de kel ville toi ?