CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤*¤XIII's Party¤*¤*¤

jedya
jedya
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:20:04

il est où skippy? :question:

HOCKAGE
HOCKAGE
Niveau 5
14 novembre 2004 à 21:26:01

et jedya ta retrouver ton portable ( ta ete o viet vo dao se soir)et t aurai pa vu ma montre

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:06

HOCKAGE Posté le 14 novembre 2004 à 21:26:01
et jedya ta retrouver ton portable ( ta ete o viet vo dao se soir)et t aurai pa vu ma montre

c pa ici pr dire ca c´est soit sur msn soit sur ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-13756941-86-0-1-0-0.htm

:ok:

jedya
jedya
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:27:34

nan g pa vu... :non:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:09:43

C´est quand qu´on commensse ? :coeur:

Skippy
Skippy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:32:04

:d) Premier jeu :g)

:) Chasseurs sachant chasser :d)

Le but du jeu : Le but de ce 1er jeu est tout bete , je posteré dans nimporte kel topik a nimporte kel moment un nom d´animal précédé d´un smiley . .. Le premier ki postesur ce topik le nom de l´animal mysterieux empoche les points...

Voici la grille pour mieux vous faire comprendre:

:malade: ( 5) 1 pts

:mac: ( 4) 2 pts

:gba: ( 3) 5 pts

:noel: ( 2) 10 pts

:mort: ( 1) 15 pts

  • ()= le nombre de parutuion de ce smiley devant chaque animal . ..

Bonne chance a tous :ok:

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:46:33

enorme come jeu :rire: :rire2: ^^

Skippy
Skippy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:47:28

c ma chtite trouvaille :-d

Faites maison 100% naturel by Skippy :lol:

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:48:35

^^ bah bravo ^^ clap_clap_clap c bien trouvé, et ca vau bien lattente ke tu nou a fai subir :p)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:50:11

ah ouais jen avai des sueurs froide d´attendre le premier jeux
mais ca mikiete que tout soit fait 100%maison par skippy :rire:

Skippy
Skippy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:50:23

:merci: levicomte :ok:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:50:25

:oui: Sa marche ! :)

Skippy
Skippy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:51:08

:lol: furious

je suppose que tous les participants ont été ossi anxieux que toi :lol:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:52:37

:rire:

jedya
jedya
Niveau 6
16 novembre 2004 à 22:21:05

on commens? :amour:

Skippy
Skippy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:27:21

1. J´attends un peu que tout le monde connaisse l´existence du premier jeu ainsi que ses regles.

2.Le jeu commence a n´importe kel moment , c inscrit dans les regles. A vous d´avoir l´oeil vif :ok:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:30:12

si j´ai bien compris lorsque l´on apercoit un animal quelconque avec un smyle cité o dessus le 1er qui vient poster le nom de l´animal empoche les pts et les autres ont que dal ^^ :fier:

Skippy
Skippy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:31:07

exact mon cher roxor ^^ :-d

Skippy
Skippy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:22:38

:up:

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:40:18

:ok: pas mal le 1er jeu :content:

La vidéo du moment