a+++ Moi je suis de Nancy et twé ? ?
moi je suis de Cherbourg tu connait ? sinon moi j suis Le-GENeRaLs
et moi de thionville près de metz
c pas trés loin tout ca ^^
cherbourg c pa près de strasbour ^^
ha
c t trop marrant _F2S_ Cherbourg c ds la manche en normandie a ui c vre dsl t suisse ! !!
Thionville en Suisse
Et stopez les commentaires sur la suisses....
skippy skippy skippy je c´est bien ke c un franC de 1 et de 2 metz ki n´est pas en France ? voila
Je minscriiiiiiiit
Maitre Cube pr vous servir skippy.Ssi vous avez besoin de moi bien entendu...
Liste des Participants
-_F2S_-Ievicomte-anti_uc-Le-GeNeRaLs-_Furious-Angel_-HOCKAGE-RoXoR_shigeru
Aurel j´avais trés bien compris
je minscris aussi
bah t´es là skippy connecte toi sur msn STP tu peux venir jouer??
-_F2S_-Ievicomte-anti_uc-Le-GeNeRaLs-_Furious-Angel_-HOCKAGE-RoXoR_shigeru-[kAm]
La liste s´aggrandit petit a petit...Kam jdois faires mi devoirs
jui suisse ^^ et puis koi encore ^^
lol connnecte toi je t´aiderais ça ira plus vite!!!
y faut combien de participants pour commencer??
je minscrit