deja 11 participants ALLEZ VENEZ TOUS ET SOYEZ NOMBREUX A VOUS INSCRIR :_)
Skippy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:52:51
ki es tu jedya ? ??
Merci Hockage pour la maj
jedya
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:33:35
1 conaissance de hokage
HOCKAGE
Niveau 5
12 novembre 2004 à 18:38:41
j avou g connai je dit aïe(jedya) on ete dans le meme bahut avant sinon ca va
jedya
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:39:57
toujours connecté
Skippy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:41:47
et jedya joue a XIII ?
HOCKAGE
Niveau 5
12 novembre 2004 à 18:45:57
bon skippy tu croi pa qil serai ten que t explique les regle et quand va debuter ¤*¤*¤XIII´s Party¤*¤*¤
jedya
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:50:49
bonn kestion ca fé déja 6 pajes
HOCKAGE
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:05:08
ON VE DES REPONSES ON VE DES REPONSES ON VE DES REPONSES ON VE DES REPONSES ON VE DES REPONSES ONVE DES REPONSES SKIPPY O ET PA CON TENT PA CONTENT PA CONTENT SKIPPY ON VE DES REPONSES
Ievicomte
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:34:13
arete de crier
el_hockage
Niveau 2
12 novembre 2004 à 20:06:47
on ve des reponses non mais franchement skippy dit nous au moins ce que sera la ¤*¤*¤XIII´s Party¤*¤*¤ on ve etre dans la confiece je ve etre informer
Skippy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:25:36
Patience Patience jeune padawan
Shakwon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:26:50
jminscris et jveux bien organiser si tu veux participer au jeu toi
el_hockage
Niveau 2
12 novembre 2004 à 20:27:11
si ca continu vai tomber du coter obscure de la force