bikis6 Posté le 17 novembre 2004 à 18:12:55
heu g compris le jeu sauf un petit truc c koi les chiffres entre parenthese a coté du smyle ça correspond a koi ?
ca correspond aux nombres de smileys qui vont etre dissimulé ds les topics
ex : le smyle
doit apparaitre 5 fois il é deja apparu 2 fois donc il en reste 3. 