CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤*¤XIII's Party¤*¤*¤

Skippy
Skippy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:17:48

[kAm] Posté le 17 novembre 2004 à 18:16:37
bien trouvé comme idée de jeu skippy

:d) merci vieu frere

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:21:22

hippocampe :mac: :content:

Skippy
Skippy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:24:46

égalisation de roxor :bravo:

Ki a le courage de faire la maj ? ? :lol:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:25:14

:d) Classement mini jeu n°1 :g)

1-Le-GeNeRaLs 2 pts
________RoXoR 2 pts

:malade: ( 3)

:mac: ( 3)

:gba: ( 3)

:noel: ( 2)

:mort: ( 1)

:d) héhé je reprends la 1ere place ex-aequo ^^ :-p

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:25:58

lol skippy c klr ke c chian de faire la maj ^^

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:02:46

eh skippy, ya des fois tu devrais faire des faux posts, sytle tu met ce smiley :mac: mai tu met pa de nom danimaux a coté ^^
koi? ca sert a rien?? bon dacor :dehors:

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:24:29

ce soir i en ora 1 ?

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:27:32

ili a kk1 :question: ? ?

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:31:57

Le but du jeu : Le but de ce 1er jeu est tout bete , je posteré dans nimporte kel topik a nimporte kel moment un nom d´animal précédé d´un smiley . . . Le premier ki postesur ce topik le nom de l´animal mysterieux empoche les points...

:d) il va pas te dire si il y en ora un ce soir sinon ca n´a aucun interet... ca peut etre a nimporte quel moment sur nimporte quel topic :-)

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:32:59

aaahhhhh i a kk1 :content: :ok:

HOCKAGE
HOCKAGE
Niveau 5
17 novembre 2004 à 23:03:56

:noel: le jedyanausorus rex

:mort: skippy le kangourou

:lol: ptdr

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:18:37

:malade: blaireau :fier: :content:

Skippy
Skippy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:19:47

C kil visionne tout les topiks roxor :lol:

Skippy
Skippy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:20:22

ta le droit de prendre la tete du classement et de faire la maj :rire: :lol:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:21:59

:d) Classement mini jeu n°1 :g)

1er-RoXoR 3 pts
2eme-Le-GeNeRaLs 2 pts

:malade: ( 2)

:mac: ( 3)

:gba: ( 3)

:noel: ( 2)

:mort: ( 1)

:d) Mdrr skippy ^^

Je m´empars de la 1ere place :-p

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:25:14

Skippy Posté le 18 novembre 2004 à 19:19:47
C kil visionne tout les topiks roxor :lol:

J´ai eu trop de mouleee :fier:
je venais de finir de regarder le spectacle de Gad Elmaleh.. jme suis dit tiens je vais faire un tour sur le forum et pis voila ^^ :content: lol

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:25:37

:-(( :lol: :ok: GG

Skippy
Skippy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:26:02

:merci: pour la maj roxor c bien gentil :hap: :coeur:

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:29:17

je vien de trouver : :malade: blaireau
ca comte ?

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:30:24

ah bah nan je vien de voir ke je suis en retard de 15 min :/

La vidéo du moment