Le but du jeu : Le but de ce 1er jeu est tout bete , je posteré dans nimporte kel topik a nimporte kel moment un nom d´animal précédé d´un smiley . . . Le premier ki postesur ce topik le nom de l´animal mysterieux empoche les points...
il va pas te dire si il y en ora un ce soir sinon ca n´a aucun interet... ca peut etre a nimporte quel moment sur nimporte quel topic 