Slt a tous dsl a toi _F2S_ si je dis ke t suisse c normal je confon tt le ten ac tit_uc non amais voila koi anti_uc t de kel ville en suisse ? ? je coné un pe avan j alé tt les an faire du ski c DLA BALLE §!!!!!
HOCKAGE
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:20:13
INFO:el_hockage=HOCKAGE et oui ci moi alor pa detonement ci vous voyer marqer el_hockage sinon
A QUAND LE DEBUT DE LA ¤*¤*¤XIII¤*¤*¤ skippy dit nous
el_hockage
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:21:48
dsl la ¤*¤*¤XIII´s Party¤*¤*¤
el_hockage
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:36:28
liste des participants -_F2S_ -Ievicomte -anti_uc -Le_GeNeRaLs -_Furious-Angel -HOCKAGE -RoXoR_shigeru -[kAm] -Devil89
deja 9 participants
venez vous inscrir ¤¤el_hockage¤¤
[kam]
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:37:05
il faut combien de participants pour que ça commence skippy??
el_hockage
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:38:41
oui on veu des reponse SSSSKKKIIIIIPPPYYY
Skippy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:01
Je n´ai pas encore décidé décidé de la date...mais il commencera cette semaine ca c une certitude, jattends un peu plus d´inscriptions...
liste des participants -_F2S_ -Ievicomte -anti_uc -Le_GeNeRaLs -_Furious-Angel -HOCKAGE -RoXoR_shigeru -[kAm] -Devil89
el_hockage
Niveau 2
10 novembre 2004 à 14:05:40
VENEZ TOUS ET SOYEZ NOMBREUX A PARTICIPER A LA ¤*¤*¤XIII´s Party¤*¤*¤
Ievicomte
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:13:54
si tu continu a crier tu sera bien placé ds les stat du forum.....
Le-Generals
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:17:08
crié ? ?? mdrrr levicomte ! !!
el_hockage
Niveau 2
10 novembre 2004 à 14:18:38
a ouai et comment on fai pour voir les stats du for o rhum forum
Ievicomte
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:35:55
putin tu fai des jeux de mots de malade, pour voir les stat tu va voir ds le topic intitulé, devine comment???? " new stats" , ct vachemen dur a trouver