CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤*¤XIII's Party¤*¤*¤

Skippy
Skippy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:06:48

:d) Liste des Participants :g)

-_F2S_
-Ievicomte
-anti_uc
-Le-GeNeRaLs
-_Furious-Angel_
-HOCKAGE
-RoXoR_shigeru
-[kAm]
-Devil89

:d) pour l´instant 9 participants :ok:

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:10:01

Slt a tous dsl a toi _F2S_ si je dis ke t suisse c normal je confon tt le ten ac tit_uc :lol: non amais voila koi anti_uc t de kel ville en suisse ? ? je coné un pe avan j alé tt les an faire du ski c DLA BALLE §!!!!! :ok: :rire2:

HOCKAGE
HOCKAGE
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:20:13

INFO:el_hockage=HOCKAGE et oui ci moi alor pa detonement ci vous voyer marqer el_hockage sinon

A QUAND LE DEBUT DE LA ¤*¤*¤XIII¤*¤*¤ skippy dit nous

el_hockage
el_hockage
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:21:48

dsl la ¤*¤*¤XIII´s Party¤*¤*¤

el_hockage
el_hockage
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:36:28

:d) liste des participants :g)
-_F2S_
-Ievicomte
-anti_uc
-Le_GeNeRaLs
-_Furious-Angel
-HOCKAGE
-RoXoR_shigeru
-[kAm]
-Devil89

:d) deja 9 participants :g)

venez vous inscrir
¤¤el_hockage¤¤

[kam]
[kam]
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:37:05

il faut combien de participants pour que ça commence skippy??

el_hockage
el_hockage
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:38:41

oui on veu des reponse SSSSKKKIIIIIPPPYYY

Skippy
Skippy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:01

Je n´ai pas encore décidé décidé de la date...mais il commencera cette semaine ca c une certitude, jattends un peu plus d´inscriptions...

:d)liste des participants :g)
-_F2S_
-Ievicomte
-anti_uc
-Le_GeNeRaLs
-_Furious-Angel
-HOCKAGE
-RoXoR_shigeru
-[kAm]
-Devil89

el_hockage
el_hockage
Niveau 2
10 novembre 2004 à 14:05:40

VENEZ TOUS ET SOYEZ NOMBREUX A PARTICIPER A LA ¤*¤*¤XIII´s Party¤*¤*¤

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:13:54

si tu continu a crier tu sera bien placé ds les stat du forum.....

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:17:08

crié ? ?? :question: :lol: :rire: :rire2: mdrrr levicomte ! !!

el_hockage
el_hockage
Niveau 2
10 novembre 2004 à 14:18:38

a ouai et comment on fai pour voir les stats du for o rhum :lol: forum

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:35:55

putin tu fai des jeux de mots de malade, pour voir les stat tu va voir ds le topic intitulé, devine comment???? " new stats" , ct vachemen dur a trouver :p)

-ddl-Snake
-ddl-Snake
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:43:00

je minscri :up:

HOCKAGE
HOCKAGE
Niveau 5
10 novembre 2004 à 15:10:58

:d) liste des participants :g)

-_F2S_
-Ievicomte
-anti_uc
-Le-GeNeRaLS
-_Furious-Angel
-HOCKAGE
-RoXoR_shigeru
-[kAm]
-Devil89
--ddl-snake

DEJA 10 PARTICIPANTS
:-) :) :rire: :rire2: :lol:
ALEZ VENEZ TOUS ET SOUYEZ NOMBREUX A VOUS INSCRIRE

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:21:10

:-) :) :rire: :rire2: :lol: :content:

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
10 novembre 2004 à 15:28:19

:-):) :rire: :rire2: :lol: :content: :-p lol

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:38:18

euh vou me dites si chui bete mai , ya koi de maran ^^ enfin jvoudrai savoir koi . ..

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:50:02

Il n´y a absolument rien de marrent ! :ok:

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:13:55

jme disai aussi :rire:

La vidéo du moment