En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du forum Général
la_tombe
Niveau 10
26 février 2006 à 13:33:52
green_marocain Posté le 14 février 2006 à 19:45:36
Heu... je vais me faire lincher mais heu... comment dire... j´ai oublié le mot de passe pour le blog.
vais t´offrir des post-it à noel toi!
skywalski
Niveau 10
26 février 2006 à 13:36:24
un tableau blanc velleda !
avec les marqueurs 4 couleurs !! !
la_tombe
Niveau 10
26 février 2006 à 13:41:03
remarque , ça m´arrive souvent aussi d´oublier!
skywalski
Niveau 10
26 février 2006 à 13:43:36
bah le probleme c qu´il faut des mots de passe un petit partout donc forcement ca multiplie le risque de les oublier surtout quand ce n´est pas toi qui l´a crée, là c´est encore pire
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 février 2006 à 13:43:41
Salut petit Amiennois! Comment vas-tu ??
Nouveaux articles publiés.
A venir un grand concours ´d´art´
Je vais tout expliquer sur le blog.
la_tombe
Niveau 10
26 février 2006 à 13:51:24
sky c´est bin vrai ça. generalement je prend le même ou alors post-it!
game ça va plutot bien . aujourd´hui , je vais larver intensément sur sudden strike 2. J´ai besoin de me reposer , un peu de cerne ce matin