Beuh, j´ai jete un coup d´oeil et j´ai rien vu....Faut que je change de lunettes ou il s´est plante?
ze sais
arf j´ai fait plus de details, mais ya pas de photo, juste des infos comme quoi tu aime pas e 3eme matrix ^^
apres je suis tombé sur ton site de jeux
Oué, ça sert à rien C´est quoi ce forum ?!
Je vous le répète: le site indiqué dans ma carte de visite ne vous aidera pas à trouver ma photo.
Son nom, en revanche, peut-être bien que oui... ^^
Donc ton pseudo soit etre William Lemon ou quelque chose de proche.... mais j´avance pas
http://forummariomuseum.free.fr/forum.php?view=264
f´est sur ce forum?
Bon, allez, on va accorder un point à Wiltjay.
Vous trouverez ma photo sur un site où je suis inscrit en tant que William Lemon.
Y en a qu´un.
Devil_John >> non.
Williman Lemon?Hum, comment savoir sur quel site c´est?
j´ai trouvé le forum
mainenant je cherche sa bouille
Cisla aussi d´ailleurs
Devil_John >> ah? dis voir de quel forum il s´agit... ^^
Tiens, encore un abruti à bannir : )
total nirvana? il me semble
Bien!
(n´empêche, vous faites fort, plus de 2 pages pour trouver ma photo, on dirait que vous êtes hyper motivés...)
je recherche dans le trombi ^^
T´as gagné lol
0h pardonné moi!!! je me suis trompé de lien http://jig-a-loo.tripod.com/Gros%20laid%202.JPG
Au fait John, poste pas le lien ici stp, j´ai pas envie que ça se balade sur JV après.
Merci!
ok ok t´inquiete
de toute façcon je me susi perdu dans le site alors avant que je la retrouve ^^