ou le dr green dans urgences , ca depend des gens !!
skywalski
Niveau 10
14 février 2006 à 19:54:02
c´est meme ballon !!
tres bon ca la tartifl´
tres bon
ah si !! !
green_marocain
Niveau 10
14 février 2006 à 19:54:12
Moi, il me fait penser à un gars des Robins des bois dont j´ai oublié le nom (Maurice Barthélémy, je crois). ^^
[Tartiflette]
Niveau 4
14 février 2006 à 19:54:14
c´etait dans quel magasin sa? ^^
Cisla
Niveau 13
14 février 2006 à 19:57:04
Il a l´air sympa comme ça en photo ^^ (j´ai pas dit qu´il ne l´était pas sur les forums hein ;- ) )
skywalski
Niveau 10
14 février 2006 à 19:57:52
ct l´ouverture du magasin decathlon de chalon sur saone
Apedemak
Niveau 10
26 février 2006 à 12:16:18
Il y a une photo de sky sur cette page même
Cafteur je suis ^^
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 février 2006 à 12:56:56
Merci pour la photo sky! Je vais l´ajouter, normalement je me souviens du mot de passe. Ouf^^
Marocain ~~> Contacte moi pour que je te redonne le mdp
skywalski
Niveau 10
26 février 2006 à 13:00:54
de rien !
ce green marocain !
mis à part voter guybrush.........
devil_john
Niveau 10
26 février 2006 à 13:02:36
souviens toi qu´il a voté link une fois aussi alors te moque aps trop
sinnon il arrivera un accident a link
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 février 2006 à 13:03:59
Je viens de me rendre compte que je n´avais plus les fêtes sur mon PC vu que j´ai dû le formater il n´y a pas tres longtemps... J´espere que je les ai postée sur ce topic...
la_tombe
Niveau 10
26 février 2006 à 13:31:54
hello game (au passage)
Enfin! j´ai une tete à mettre derriere ce pseudo. eh bien! on s´amuse bien dans les rayons