Salut tout le monde! 
Si vous êtes intéressés pour que l´on publie une photo de vous sur le blog; faites-nous signe!
PS/ Mario86 ~~> Pour le post du vendredi 13 sur ton site:
"Loin des yeux, loin du coeur
Proverbe bien menteur,
Car malgrés la distance
Il n´y a qu´à toi que je pense!"
Tu ne le connaissais pas celui là n´est-ce pas ?! !
Moi non plus jusqu´a ce que quelqu´un me l´apprenne. 