sky, n´oublie pas que tu n´es qu´un futur ex-modo sur le retour ( ps j´espere que tu a tres mal dormi )
Bien dit Marcocain_Vert
Tient, au fait, j´ai une image à ajouter.
La chienne de ma copine :
http://img174.imageshack.us/img174/6123/01010617up2.jpg
... en train de faire ses besoins dans le jardin
heu.................
non rien...
earondo Posté le 04 octobre 2006 à 10:20:39 sky, n´oublie pas que tu n´es qu´un futur ex-modo sur le retour ( ps j´espere que tu a tres mal dormi )
pas si j´embrasse une carriere la reaver guardian !! !!
Coucou Game, si tu pouvais remplacer la photo du blog par celle ci :http://img80.imageshack.us/img80/1442/hicxc2.jpgBon @Prem
ouah, la classe ce toutou ^^
c´est sky ?? ?
hop, jveux changer de photo moua aussi ^^
http://img100.imageshack.us/img100/4708/tristounettegd5.jpg
voilou
Quel bonheur dans tes yeux !
trop de joie !
roh voui ^^j´admirais mon chat en train de faire la barge sur le lit ^^
et vous pouvez parler vous deux, ear, on voit pas tes yeux avec tes lunettes de soleil, pi green, on voit meme pas ta tete
sephi ... je suis né avec des sunglasses !
ca doit etre pratique ^^
l´ete oui, moins l´hiver de nuit
ah bon, jcomprends pas pourquoi
demande a la tombe... quoique suis pas sur qu´il ai vu le soleil ces 10 dernieres années héhé
earondo Posté le 05 octobre 2006 à 12:59:43 c´est sky ?? ?
FUMIER !! ! tu perds rien pour attendre toi
Cisla : heu cool la canette de pochtron dans tes mains
bah quoi ? il est mignon le toutouuuu