"Eh mec, elle est où ma caisse?"
Marocain ~~> Pour ma part c´est ni un logo, ni une bannière, c´est une image...
A croire que mes esprits animaux ne sont gueres "comme everybody" [dixit Sacraï
]
Sinon, tu as toujours le pass du blog?! Tu peux ajouter ce que tu veux (enfin tout ce qui à un rapport avec le site, les jv etc...) 